Actualité
Destiny 2 DLC Osiris logo

Destiny 2 : le contenu du premier DLC et sa période de sortie confirmés

par
Source: Kotaku

De plus amples informations viennent de tomber. Tout est déjà prêt, il n'y a plus qu'à servir...

Alors que le jeu n'est pas encore sorti, de nouvelles informations font surface quant aux DLC prévus pour le nouvel opus développé par Bungie et produit par Activision.

En avril dernier, une fiche d'information réservée aux employés de GameStop avait fuité sur Internet. De par son existence, nous y apprenions notamment la période de sortie des deux futurs contenus téléchargeables proposés pour Destiny 2 au travers d'un Passe Extension. Il était alors indiqué que les Extensions I et II arriveraient respectivement pour l'hiver et le printemps 2018. Les logos associés avaient également fait le tour de la Toile, laissant l'imagination des Gardiens en ébullition.

Destiny 1 Mercure

Aujourd'hui, d'après les sources fiables de Kotaku, nous savons que le premier DLC, intitulé La Malédiction d'Osiris, sortira bel et bien pendant cet hiver. De plus, cet épisode se concentrera sur la lutte contre les Vex et le sauvetage du NPC Osiris, dont le lore a pour l'instant été vague à son sujet. Dans le premier titre, il nous a seulement été conté qu'il s'agissait d'un Gardien de type Arcaniste exilé de la Cité et reclus sur Mercure.

Sur cet astre donc, si près du soleil et pourtant si éloigné de notre planète bleue, nous aurons droit entre autres à une zone d'exploration. Espace social situé sur les Flèches de Caloris et réservé aux joueurs les plus émérites de la compétition PvP « Jugement d'Osiris », le Phare sera désormais accessible et ouvert à tout le monde.

Destiny 2 sort pour rappel le 6 septembre sur consoles et le 24 octobre sur PC.


redacteur vignette correcteur bel57 Bérenger Lieber (bel57)
Correcteur - Rédacteur
Rédacteur indépendant addict de nouvelles technologies, tout particulièrement par l'univers des mobiles. Consommateur de jeux vidéo et passionné par le Japon. Photographe amateur à mes heures perdues.
Me suivre : Twitter bel57 Facebook bel57 Google+ bel57

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Concernant Destiny 2, pour lequel je me demandais si je n'aurais pas du prendre la version xbox pour le faire tourner sur ma X, j'ai donc cherché de l'info pour voir si je changeais ma préco de la version pro…

Et je suis tombé tout de suite sur l'info datant d'hier indiquant que le HDR pour Destiny 2 serait dispo que par un patch après la sortie du jeu, mais uniquement sur ps4/pro, pas sur xbox ! :o

Là franchement, je n'en reviens pas !

Si les accords marketing forcent à sortir une version sans le hdr, franchement on tombe vraiment bien bas…

Ok, du coup je n'ai pas changé ma préco de la version ps4, mais je trouve cela lamentable que les joueurs xbox soient privés de hdr…

Espérons que la levée de boucliers que cela va/devrait provoquer fera changer les choses, et que toutes les versions consoles aient droit au hdr, ce qui devrait être la norme…
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Bérenger Lieber
L'information date de juillet, en fait. Lors d'interviews pendant l'E3, Luke Smith a répondu que le HDR ne serait pas prêt pour la sortie du jeu, mais qu'il aimerait lui aussi que cette fonctionnalité soit disponible vu qu'il a une TV HDR. Bref ça devrait être implémenté dans un patch au début de l'année prochaine.

Pour la One X, à ce que je sache c'est le silence total. À terme ce sera peut-être également supporté.
Signaler Citer
Kahi
Ça me gêne toujours les jeux pas encore commercialisé dont le contenu des dlc à venir l'année suivante est déjà annoncé (voir fini....)
Ça donne vraiment l'impression de vendre un jeu incomplet à la base...
Signaler Citer