Actualité PS4
Death Stranding head

Death Stranding : un patch 1.05 disponible

par

Kojima Productions améliore doucement, mais sûrement, notre aventure dans Death Stranding.

Avec un jeu de la taille de Death Stranding, il y a forcément un tas de choses à corriger, et c'est ce que fait Kojima Productions avec des mises à jour déjà régulières.

Death Stranding head

Death Stranding

54,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 54,99€.

Vous l'avez peut-être remarqué hier en lançant votre partie sur PlayStation 4, mais il est possible de télécharger un patch 1.05 lourd de 1,048 Go, tout de même. À quoi servent toutes ces données ? Tout simplement à réaliser « diverses améliorations de performances », un grand classique des mises à jour du genre. Pour le moment, la communauté n'a pas détecté de changement technique majeur, les modifications concernant sûrement les rouages bien cachés de l'aventure.

Attendez-vous à plusieurs mises à jour du genre dans les jours à venir, espérons-le un peu moins lourdes, pour le bien de votre stockage système. Reste désormais à savoir si Death Stranding aura par la suite droit à du contenu supplémentaire gratuit via des patchs, son expérience en monde ouvert s'y prêtant forcément.

Lire aussi : TEST de Death Stranding : pour l'avenir du monde, reconnectons-nous !

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
A priori ils auraient patché les camions devant les relais, des petits malins les mettaient pour boucher l'entrée des relais, comme ça t'étais obligé de monter dedans pour le décaler et attribuer un like du coup, depuis hier on en voit plus mais il semble légèrement décalé pour laisser un espace pour rentrer.

Vraiment des purs galériens quand même pour avoir des like. :lol: :mrgreen:
Signaler Citer