Actualité
Death's Gambit Afterlife   Official Trailer

Death's Gambit: Afterlife, grosse mise à jour et version Switch pour le Metroidvania hardcore en 2D

par
Source: IGN

Le jeu d'action et de plateforme va prochainement débarquer sur la console de Nintendo, avec également pas mal de nouveautés sur PC et PS4.

Les Metroidvania sont clairement à la mode ces dernières années, et Death's Gambit fait partie de ces titres en 2D mélangeant action et plateforme avec un gameplay hardcore qui ravit les amateurs du genre. Pour l'instant disponible sur PC et PlayStation 4, il va avoir droit à une version Switch ainsi qu'à une grosse extension gratuite.

C'est lors de l'IGN Expo que White Rabbit et Adult Swim Games ont dévoilé Death's Gambit: Afterlife, une mise à jour qui rajoutera six nouveaux boss, une dizaine de nouveaux niveaux, des mécaniques de gameplay améliorés, un univers peaufiné, 22 nouvelles armes, une centaine de Talents inédits, des fins alternatives, un système de crafting et une carte du monde.

La mise à jour Aftermath sera gratuite pour les possesseurs de Death's Gambit sur PC et PS4, et le jeu arrivera directement dans cette version sur Nintendo Switch. Tout cela est attendu dans le courant de l'année 2021, vous pouvez retrouver le jeu de base à 20,40 € sur Amazon.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !