Actualité
Dead Cells head

Dead Cells : 3 millions de ventes et une 19e mise à jour gratuite

par
Source: Motion Twin

Motion Twin continue de chouchouter son jeu d'action et de plateforme avec des correctifs, déjà disponibles sur PC.

Avec Dead Cells, le studio bordelais Motion Twin a fait fort en proposant un jeu d'action et de plateforme rétro en 2D, mélangeant les mécaniques de metroidvania et de rogue-like. Un titre qui a séduit les joueurs, comptabilisant deux millions de ventes en mai 2019. Un peu plus d'un an après, ce chiffre a bien évolué.

Dead Cells head

Eh oui, Motion Twin vient d'annoncer cette semaine que son jeu Dead Cells avait désormais dépassé les trois millions de ventes, le titre étant pour rappel disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, iOS et Android. Il faut dire que le studio prend soin de sa communauté en publiant régulièrement des mises à jour, un 19e patch vient d'ailleurs d'être lancé sur ordinateurs et arrivera dans les prochaines semaines sur consoles, le changelog est à retrouver sur Steam.

Pour rappel, Dead Cells a accueilli en février dernier l'extension The Bad Seed, et le titre est disponible en version physique sur PS4 et Switch, avec notamment une Prisoner's Edition collector vendue 119,9 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : TEST - Dead Cells : périple dans les enfers du Rogue-like !

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !