Actualité PS4
Days Gone image screenshot 5

E3 2017 - Days Gone : une très, très longue séquence de gameplay pour s'ouvrir l'appétit

par

Days Gone a décidé de se laisser découvrir durant la conférence de Sony. Sans surprise.

Révélé l'année dernière durant cette même conférence pré-E3, Days Gone était particulièrement attendu pour l'évènement de 2017. Le titre développé par Bend Studio n'a pas loupé sa promesse à la faveur d'une longue séquence en montrant un peu plus sur le gameplay.

Days Gone sera visiblement un titre très complet avec des QTE, des tonnes de zombies à affronter, des séquences en moto, d'autres survivants à rencontrer,... En bref, une bonne grosse exclusivité comme nous les aimons et qui alimentera d'autant plus le catalogue de la PlayStation 4, avec optimisation pour la version Pro.

Days Gone n'a toujours pas de date de sortie à ce jour.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Diaz13
Je trouve que sa devient chiant c'est jeu Post Apo il se ressemble tous(sauf TLOU)..meme si visuellement il claque mais bon a voir dans le futur..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Adelio
Moi, perso, ça va. C'est sans doute aussi parce que je n'ai pas trop l'habitude de toucher à des jeux avec des zombies (TLOU étant l'une des exceptions). Du coup, il m'intéresse toujours autant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
Moi il m'attire de fou ! C'est le seul jeu sur console qui propose autant de zombie à afficher sans ralentissement ! C'est ce genre de chose qu'on veut ! Pas 3 zombies qui te courent après pour s'arrêter car tu es trop loin
Signaler Citer
theG@mer
Je m'attendais à bcp mieux, il lui manque un je ne sais quoi, une âme ou il a un semblant de clone trop prononcé.
Je dis ça demain tu me le donne je le fais, attention c'est juste que j'attendais plus
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
heu, une question peut être bête mais les pélos suspendu à 2min45, ce sont de vraies personnes ou pas ?


sinon je suis aussi du même avis que the gamer, après on veut peut être trop faire un rapprochement voulu avec un TLOU qui lui nous a pris par les tripes niveau émotion donc possible que l'on en attende de trop , et qu'il faudra plus le prendre pour un défouloir de zombie , mais il faut aussi rappeler que bend studio n'est si on peut le dire qu'à son 1er jeux sur console de salon depuis l'ère ps2 en 2007 avec syphon filter :geek: ( merci wiki ) :D
Signaler Citer