Actualité
Cyberpunk 2077 Ultimate Edition artwork 21 11 2023

MAJ Cyberpunk 2077 : la version ultime du jeu bientôt disponible, mais les joueurs PS5 et PC ne vont pas apprécier

par
Source: CD Projekt

Les joueurs patients vont enfin pouvoir craquer pour le jeu de CD Projekt RED juste avant les fêtes de fin d'année.

Lancé en décembre 2020 dans un état peu glorieux en fonction des plateformes, Cyberpunk 2077 a depuis bien changé, notamment en septembre dernier lors de l'arrivée de son extension Phantom Liberty et du patch 2.0. Si jamais vous attendiez encore le bon moment pour craquer en dehors des remises au format numérique pratiquées, il est proche, comme vient de l'annoncer CD Projekt.

Cyberpunk 2077 Ultimate Edition 21 11 2023

Le studio va en effet lancer dans deux semaines, le mardi 5 décembre 2023, une Ultimate Edition de Cyberpunk 2077, aussi bien sur le PlayStation Store, le Microsoft Store, Steam, GOG.com et l'Epic Games Store, qu'en versions physiques PS5, Xbox Series X|S et PC. Elle regroupe donc l'aventure principale et l'extension Phantom Liberty, avec à priori tous les patchs jusqu'au 2.02 datant d'octobre sur les disques de ces éditions en boîte, pour un prix qui reste à déterminer. Nous ne tarderons pas à obtenir les détails manquants.

Après ça, il est clair que le studio va pouvoir se concentrer à fond sur la suite baptisée Project Orion, qui pourrait bien faire intervenir de nouveaux acteurs connus si l'opportunité se présente.

Mise à jour : gros coup dur pour les joueurs qui espéraient pouvoir ajouter ces éditions physiques à leur collection, Marcin Momot a précisé que seule la version Xbox Series X|S disposerait du DLC Phantom Liberty sur son disque. Les joueurs PS5 et PC devront se contenter d'un code présent dans la boîte...

Pour plonger encore plus dans cet univers, le roman Cyberpunk 2077: No Coincidence est vendu 16 € sur Amazon et à la Fnac.

Lire aussi : Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED voit grand avec un projet en live-action par une compagnie de renom

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
Pour une fois qu'une édition d'un jeu PC est réellement en physique et en plus Goty avec les derniers patchs, mais non..., il y a toujours une surprise de dernière minute, à croire que c'est fait exprès. Sans moi, je ne supporte pas ce foutage de gueule, qu'ils se la gardent cette édition physique au rabais sur PC.
Signaler Citer