Actualité
Crash Bandicoot 4 It's About Time multijoueur 2

Crash Bandicoot 4: It's About Time, les notes de la presse anglophone

par
Source: Activision

Bonne nouvelle : le retour de Crash Bandicoot se fait avec des éloges de la part des journalistes du monde entier.

Plus de deux décennies après la fin de la trilogie originale, l'existence même d'un Crash Bandicoot 4: It's About Time tient du miracle pour les amoureux du personnage. Les attentes sur sa qualité étaient malgré tout élevées, même si Toys for Bob semble avoir mis toutes les chances et les bonnes idées de son côté pour assurer un succès au titre. Et alors que le titre sort demain, lui qui est disponible pour 52,99 € sur Amazon.fr, les premiers tests viennent de tomber.

Les critiques sont bonnes, très bonnes même, alors que le jeu d'Activision affiche un joli 86/100 sur Metacritic. Presque tout le monde est d'accord pour dire qu'il s'agit du meilleur épisode de la série, et qu'il apporte suffisamment de fraîcheur et de variété à la recette pour devenir un hit moderne tout en conservant ses racines de jeux de plateforme rétro. De rares réfractaires regrettent au contraire des niveaux qui ne se renouvellent pas vraiment sur le fond, et des mécaniques parfois inutilement difficiles. Mais dans l'ensemble, les amateurs du genre devraient avoir de quoi s'amuser.

Crash Bandicoot 4 It's About Time multijoueur 2

Lire aussi : Crash Bandicoot 4: It's About Time, des modes en multijoueur local ont fuité

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
les habituels victimes chez Polygons et VG247 qui te parlent de darksoulisation du jeu de plateforme :lol: faudrait qu'on fasse un mode de difficulté ''journaliste'' qui désactive l'IA et met tout le monde en T pose :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cent Trente Trois
Il faut admettre que le jeu est diablement dur, plus que n'importe quel autre Crash auquel j'ai pu jouer. Évidemment, je parle du fait de vouloir le terminer avec toutes les gemmes/reliques. Certains challenges font office de grand n'importe quoi en terme de difficulté (chopper toutes les caisses sans crever, par exemple. Dans les derniers niveaux, je vois vraiment pas comment procéder.)
Signaler Citer