Actualité
Crash Bandicoot 4 It’s About Time – Demo Trailer

Crash Bandicoot 4: It's About Time, une courte vidéo de la démo dévoilée

par
Source: Activision

Le jeu de plateforme avec Crash et Coco se laissera essayer dans quelques jours.

C'est à partir du 2 octobre prochain que les joueurs pourront essayer Crash Bandicoot 4: It's About Time, nouveau jeu de plateforme de la franchise édité par Activision et édité par Toys for Bob. Mais avant cette date, il sera possible de jouer à une démo, réservée à ceux ayant précommandé le titre.

En attendant donc l'arrivée de cette version d'essai sur le PlayStation Store et le Microsoft Store, les studios partagent une petite bande-annonce pour résumer son contenu. Les joueurs pourront pour rappel découvrir les niveaux Snow Way Out et Dino Dash en incarnant Crash, ainsi qu'une version alternative du premier niveau avec Neo Cortex. Deux Masques Quantiques seront disponibles, Lani-Loli permettant de faire apparaître ou disparaître des objets et Kapuna-Wa permettant de contrôler le temps.

Cette démo de Crash Bandicoot 4: It's About Time sera disponible à partir du 16 septembre prochain, à condition de l'avoir précommandé en édition numérique. Si vous préférez les boîtes, Crash Bandicoot 4: It's About Time est vendu 52,99 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : PREVIEW de Crash Bandicoot 4: It's About Time, entre tradition et modernité

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire