Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Cowboy Bepop 2

Cowboy Bebop : la série live-action de Netflix dévoile son casting, et il y a des surprises

par
Source: HWR

Les producteurs de la série Cowboy Bepop avec de vrais acteurs ont fait appel à des comédiens plus ou moins connus pour incarner les héros

Toujours aussi important sur le marché du divertissement, Netflix continue de sortir des idées de son chapeau pour étoffer son catalogue de créations originales. L'un des projets les plus intrigants à venir, c'est assurément l'adaptation live-action de Cowboy Bepopanime de science-fiction phare du début des années 2000.

john cho mustafa shakir daniella pineda and alex hassell split

Nous savions tout juste que la série serait supervisée par Shinichiro Watanabe, réalisateur du feuilleton animé original, produite par le studio Tomorrow, et que le premier épisode serait écrit par Christopher Yost, scénariste de Thor: Ragnarok. Aujourd'hui, c'est désormais une partie majeure du casting et de l'équipe technique qui nous est présentée.

Vous êtes prêts ? John Cho (Harold & KumarSearching) sera le héros Spike Spiegel, Mustafa Shakir (Luke Cage) sera son partenaire Jet BlackDaniella Pineda (Jurassic World: Fallen Kingdom) sera la voleuse Faye Valentine, et Alex Hassell (Bienvenue à Suburbicon) sera Vicious, l'ancien allié du personnage principal qui veut désormais sa peau. Sinon, Alex Garcia Lopez, qui a dirigé des épisodes des séries Daredevil et Luke Cage, aura le rôle de réalisateur sur les deux premiers épisodes, la saison en comptant dix au total.

Cowboy Bepop 1

Satisfaits par le choix de ces comédiens pour incarner les protagonistes de Cowboy Bepop ? Avant de porter un jugement définitif, il faudra certainement regarder la série en prise de vue réelle, diffusée en 2020 sur Netflix.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Meukr
Si il y a une oeuvre qu'il ne faut pas louper, c'est bien celle là. j'avoue que le casting est loin de m'emballer. Surtout que les adaptations live de netflix, et ben ça pue du cul en général. :( :(
Signaler Citer