Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Wonder Woman 1984 22 10 2018

CINEMA - Wonder Woman 1984 : la sortie repoussée de plusieurs mois, une date précise communiquée

par
Source: Gal Gadot

Il va falloir s'armer de patience avant de retrouver l'héroïne au cinéma, et espérer que ce délai ne rende le film que meilleur.

Si tous les films des Worlds of DC (l'univers cinématographique de la Warner Bros. mettant en avant les personnages de DC Comics) n'ont pas rencontré le succès escompté, ce n'est pas le cas de Wonder Woman. Le long-métrage de Patty Jenkins va ainsi avoir droit à un deuxième volet dont nous avions découvert le titre en juin dernier, Wonder Woman 1984.

Wonder Woman - Blu-ray - DC Comics
14,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 14,99€.

À l'époque, nous n'avions eu droit qu'à une poignée de visuels ne nous apprenant pas grand-chose et une période de sortie alors fixée à novembre 2019 en France. Mais comme jamais rien n'est facile avec les projets super-héroïques de la Warner, la date de sortie vient d'être repoussée de plusieurs mois. Comme l'a indiqué Gal Gadot, qui campera une nouvelle fois le rôle de la belle guerrière amazone, Wonder Woman 1984 est désormais attendu le 5 juin 2020 dans les salles obscures. Oui, il va falloir se montrer extrêmement patient avant de revoir l'héroïne sur nos écrans de cinéma, même si l'actrice semble ravie de ce changement de placement dans le calendrier.

En attendant, nous pourrons profiter de l'Aquaman de James Wan en décembre prochain et de Shazam au printemps prochain, seul représentant pour l'année 2019 de cet univers qui  n'arrivera décidément jamais à rattraper l'écurie d'en face, au grand dam des fans qui auraient mérité bien mieux.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Ca sent surtout l'annulation du World of DC.. Pas mal sur que la Warner va aller revoir côtés séries qui cartonnent pour DC et abandonner le cinéma temporairement et reprendre avec une meilleure base que Man of Steel et Znyder.
Signaler Citer