Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Wonder Woman 1984 01 08 12 2019

CINEMA : Wonder Woman 1984 fait tomber l'armure pour sa première bande-annonce, et ça lui réussit

par
Source: Warner Bros.

L'ambiance des années 80 succède à celle plus sombre de la Première Guerre mondiale, pour un résultat qui vaut déjà le coup d’œil.

Hier, un teaser pour Wonder Woman 1984 a été diffusé pour nous faire patienter jusqu'à ce soir et la diffusion de la toute première bande-annonce du long-métrage de Patty Jenkins, où Gal Gadot occupe le rôle titre, mais aussi le poste de productrice, durant un panel de la CCXP19 de São Paulo. Warner Bros. en a d'ailleurs fait un véritable évènement en diffusant le tout sur Twitter. Cela en valait-il la peine ?

Bande-annonce en VOSTFR

Wonder Woman - Blu-ray

6,49 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 6,49€.

Clairement, oui, car tous les ingrédients ayant fait le succès du premier volet sont ici repris, à commencer par le retour du duo formé par Gal Gadot et Chris Pine. Oui, Steve Trevor a survécu et fera partie intégrante du scénario, comme le prouvent les nombreux plans où il est accompagné de la belle Amazone. Le duo devra faire face à Max Lord, le manipulateur étant ici interprété par un Pedro Pascal presque méconnaissable, mais aussi Cheetah, jouée par Kristen Wiig et que nous pouvons voir à de multiples reprises sous son apparence civile de Barbara Ann Minerva. Des scènes sur l'île des Amazones seront aussi incluses, avec entre autres Antiope (Robin Wright) et Hippolyta (Connie Nielsen) faisant leur retour.

Avant la diffusion, la réalisatrice s'est d'ailleurs vantée d'avoir pu tourner dans de véritables décors, et a expliqué la raison pour avoir placé l'action en 1984. Le but était de confronter Wonder Woman au point culminant du modèle actuel de notre civilisation, avant les temps présents. Elle pourra compter sur un arsenal renouvelé avec son armure ailée dont nous découvrons enfin le rendu à l'écran, casque compris.

Bande-annonce en VF

Wonder Woman 1984 01 08 12 2019 Wonder Woman 1984 02 08 12 2019Wonder Woman 1984 04 08 12 2019 Wonder Woman 1984 03 08 12 2019

Wonder Woman 1984 nous fera revenir à l'époque du disco avec un sacré cocktail d'action dès le 3 juin 2020, ça promet !


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !