Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Cinema Tomb Raider images

CINEMA - Tomb Raider : une troisième bande-annonce pour exciter

par
Source: Warner Bros.

Irez-vous voir ce nouveau film Tomb Raider ? Voici une vidéo promotionnelle pour essayer de vous convaincre.

Oui, un long-métrage Tomb Raider va être projeté dans nos salles obscures dans les semaines qui viennent. Il y a peu, nos mirettes ont pu se poser sur une deuxième bande-annonce rassurante. Warner Bros. continue sur sa lancée et partage une nouvelle vidéo promotionnelle intéressante.

Le distributeur refait un point sur cette aventure cinématographique.

Lara Croft, 21 ans, n'a ni projet ni ambition : elle se contente de sillonner en moto l'East End de Londres où son boulot de coursière lui permet à peine de payer son loyer. Et même si elle est inscrite à la fac, elle va rarement en cours. Fille d'un explorateur excentrique porté disparu depuis sept ans, cette jeune femme rebelle et indépendante refuse de reprendre l'empire de son père. Convaincue qu'il n'est pas mort, elle se décide un jour, sur un coup de tête, à résoudre l'énigme de sa disparition. Tournant le dos à sa vie londonienne, Lara met le cap sur la destination où son père a été vu pour la dernière fois : la tombe légendaire d'une île mythique au large du Japon. Mais le voyage se révèle des plus périlleux : armée de son seul courage, elle apprend à repousser ses propres limites et plonge alors dans l'inconnu. Les enjeux sont désormais considérables pour la jeune femme. Car si elle survit, elle pourra alors prétendre au titre de « Tomb Raider ».

La date de sortie de Tomb Raider dans nos cinémas est fixée au 14 mars 2018.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Le truc un peu voir très dommage c'est que apriori le film reprend l'entier du scénario du jeu Tombe Raider de 2013 en y ajoutant 2 ou 3 séquences pour gonflé "artificiellement" l'histoire.
Et je trouve que c'est dommage si on connait déjà la trame principal.
Après ça sera peut-être le meilleur film Tombe Raider ...!
Signaler Citer