Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Thor Love and Thunder vignette 21 07 2019

CINEMA : Thor: Love and Thunder, Natalie Portman fera son retour dans le 4e épisode, déjà daté

par
Source: Marvel

Si vous rêviez de voir la version féminine de Thor au cinéma, il se pourrait bien que Taika Waititi exauce votre souhait.

Plus tôt dans la semaine, nous avons appris une agréable nouvelle, du moins pour les personnes ayant apprécié Thor: Ragnarok, à savoir le retour de Taika Waititi aux commandes d'un quatrième long-métrage mettant en scène Thor.

Thor Love and Thunder logo 21 07 2019

Thor: Ragnarok [Blu-ray]

11,12 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 11,12€.

Celui-ci s'est trouvé un nom lors du panel de Marvel Studios à la San Diego Comic-Con, Thor: Love and Thunder, ainsi que deux logos. En effet, entre celui montré sur scène et la version mise en ligne sur les réseaux sociaux, quelques différences sont à relever. Côté casting, Chris Hemsworth reprendra évidemment son rôle du fils d'Odin, tandis que Tessa Thompson sera de retour en Valkyrie. Vu les déclarations de cette dernière, l'homosexualité de son personnage devrait être un thème abordé. Jane Foster fera quant à elle son grand retour, toujours campée par Natalie Portman, qui est montée sur scène Mjöllnir à la main ! Il y a donc fort à penser que la version féminine de Thor des comics fasse son apparition dans le film.

Thor Love and Thunder logo SDCC 21 07 2019

Thor: Love and Thunder est d'ores et déjà daté au 5 novembre 2021, de quoi laisser le temps au héros de perdre sa bedaine !


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Thor Ragnarok était tellement génial, j’ai hâte de voir cette suite qui promet !!! 8-)
Hâte de voir aussi le lien avec les Asguardians of the galaxy, Marvel et Kevin Feige nous ont vraiment gâté hier <3
Signaler Citer