Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Sonic film Jim Carrey Robotnik Eggman

CINEMA : Sonic le film, Jim Carrey s'exprime sur le changement de design

par
Source: DualShockers

Sans critiquer le choix des producteurs, le célèbre acteur regarde d'un mauvais œil les décisions prises en fonction du public.

Produit par Paramount Pictures et réalisé par Jeff Fowler, Sonic le film laisse encore pantois les fans du hérisson bleu de SEGA tant la première bande-annonce était éloignée du matériau de base. À tel point que le studio a décidé de changer le design de Sonic et de repousser la sortie du film à l'année prochaine.

Sonic film Jim Carrey Robotnik Eggman

De son côté, Jim Carrey, qui incarne le Docteur Robotnik dans Sonic le film, fait la promotion de la nouvelle saison de la série Kidding, mais a quand même lâché quelques mots sur le film de la Paramount. Sans revenir sur le design du hérisson, il critique plutôt le choix des producteurs de céder face à la pression d'un public pas forcément représentatif :

Sonic Mania Plus

28,12 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 28,12€.

Je ne sais pas trop quoi penser du public qui participe à la création. Nous verrons ce que cela implique parce que parfois, il s'avère que la conscience collective décide qu'elle veut quelque chose, puis quand elle l'obtient, elle dit « je le voulais, mais je ne m'en souciais pas. J'ai juste pris le train en marche ».

Pour savoir si Paramount Pictures a bien fait de changer le design du hérisson bleu, il faudra patienter jusqu'à la prochaine bande-annonce et la sortie de Sonic le film, prévue pour le 14 février 2020.

Lire aussi : CINEMA : Sonic le film, le producteur Tim Miller assume avoir « m*rdé » le design de Sonic


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires