Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Rambo Last Blood cinema image

CINEMA : Rambo: Last Blood, papy John Rambo est de retour dans une première bande-annonce

par
Source: Metropolitan Films

Rambo sort son arc pour tout faire péter. Ça ne rigole pas !

Vous ne le savez peut-être pas, mais oui, un nouveau film Rambo verra le jour. Son nom ? Rambo: Last Blood. Ainsi, Sylvester Stallone reprend son rôle pour un cinquième volet, il y a peu, une photo a été dévoilée. Metropolitan Films passe la seconde et dévoile une première bande-annonce exhibant notre ancien héros dans des scènes explosives.

En VF

Pour le moment, nous ne savons pas grand-chose de ce long-métrage, mis à part ceci :

Vétéran de la Guerre du Vietnam, John Rambo va devoir affronter un cartel mexicain.

En VOST

Pour le coup, que pensez-vous de ces quelques secondes ? De quoi vous émoustiller ou sans plus ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires de cet article. La date de sortie de Rambo: Last Blood est fixée au 15 septembre 2019.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
Un nouveau Rambo pour moi qui est été bercé avec les films d'action des années 80 forcements ça ne me laisse pas indifférent, après difficile de faire oublier le 1er opus, le meilleur pour moi je préfère un Rambo en milieu Urbain/Foret que dans une Jungle où dans une zone de guerre et puis dans le 1er Rambo le côté fugitif/survie tenez en haleine, les seconds rôles étaient charismatique bref si je retrouve un peu de tout ça dans le dernier je serai déjà content :D
Signaler Citer