Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
ryan reynolds

CINEMA - Pokémon : c'est Ryan Reynolds qui incarnera Détective Pikachu

par
Source: The Hollywood Reporter

Il est connu pour Deadpool, Green Lantern et tout un tas d'autres films, et bientôt, il sera Pikachu.

Oui, un film live inspiré de Pokémon est en cours de production, il sera réalisé par Rob Letterman (Gang de Requins, Chair de Poule) avec Justice Smith dans le rôle d'un dresseur. Mais surtout, le long-métrage se base sur le jeu Détective Pikachu, la célèbre mascotte sera donc très présente.

ryan reynolds

Et là, c'est la surprise, The Hollywood Reporter vient de dévoiler que c'est Ryan Reynolds qui incarnera Pikachu dans ce film Pokémon. L'acteur, connu pour Deadpool et de nombreux autres longs-métrages, sera là pour de la motion capture, ce qui promet déjà un making of complètement délirant. Concernant l'histoire du film, elle débutera après que le père du personnage de Justice Smith se fasse kidnapper, obligeant l'adolescent et Pikachu à enquêter pour le retrouver. Ils seront aidés par une journaliste insolente, incarnée par Kathryn Newton.

Voilà, vous pouvez maintenant imaginer tout un tas de choses avec cette information, en attendant la sortie du film Pokémon, qui n'a pas de date de sortie pour le moment. Le tournage devrait cependant débuter à la mi-janvier, à Londres.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !