Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
JOKER   Teaser Trailer

CINEMA : Joker, la première bande-annonce est là, la folie est bien présente

par
Source: Warner Bros

Voici les premiers extraits officiels du film Joker, avec un Joaquin Phoenix en très grande forme.

Comme promis par le réalisateur Todd Phillips hier, la première bande-annonce du film Joker vient d'être dévoilée aujourd'hui. Et clairement, le ton n'a absolument rien à voir avec ce qui a déjà été vu pour le moment dans d'autres films mettant en scène l'ennemi juré de Batman.

Joaquin Phoenix (Gladiator, Her, Walk the Line) incarne ici Arthur, un clown raté qui mène une vie pas vraiment joyeuse. Mais le pauvre homme ne perd jamais son but, faire sourire les gens. Sauf qu'Arthur semble ici sombrer dans une folie furieuse, et nous retrouvons bien le Joker déjanté des comics DC, mêlant la tragédie au comique. La bande-annonce est à retrouver en VF ci-dessus, mais surtout en VOST juste ici :

La prestation de Joaquin Phoenix est pour l'instant à la hauteur des attentes, l'acteur a même visiblement perdu beaucoup de poids pour ce rôle, mais le résultat final sera à juger le 4 octobre prochain, date de sortie de Joker au cinéma.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
demoniaque7
Mouais ça ne me tente pas trop.....l’intention de faire quelque chose de ressemblant y est mais j'ai du mal à voir le " Joker " plus un fan qui essaye de limité dans la folie.
Après c'est dur de passer derrière autant d'acteur qui ont immortaliser le personnage.
On a l'impression qu'il va passer pour un " clown " après les autres. :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
adapted
Je trouve aussi que Joaquin Phoenix est assez bien ce qui n'était pas gagné parce que malgré que ce soit un excellent acteur, c'est aussi une figure très connue et il devra nous faire parvenir à oublier ça !

Par contre ce que j'aime moins c'est le côté victime du Joker, j'espère que le film ne va pas nous faire croire que s'il est comme ça, c'est parce qu'il est persécuté. On avait déjà eu droit à des faux méchants dans suicide squad, moi je veux un film sur des vrais méchants !

(après je tiens à préciser que je connais pas du tout les comics, donc peut-être que je me trompe et que le background est fidèle au joker)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
artetaxcliff75
j'ai vu mon 1er joker avec jack et franchement exellent mais au final il me semble plus etre un guignol maintenant que j'ai grandi .
le vrai joker est forcement + heathcliff ledger car ont sent son coté maniaco fou intelligent fan de couteau et d'explosif. en + il a le meme prénom que moi :lol:
ce nouveau joker me semble tirailler en lui , un combat avec lui meme pour atteindre sa transformation diabolique. le risque que prend DC avec une certaine carte blanche sur le scenario me plait.
de plus je fais confiance a phenix pour faire renaitre de ces cendres ce fameux role du joker :twisted:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
outerheavenbigboss
Par contre ce que j'aime moins c'est le côté victime du Joker, j'espère que le film ne va pas nous faire croire que s'il est comme ça, c'est parce qu'il est persécuté.

oui tu as raison ça pue le scénario pourri (maman est morte tout le monde se fout de ma gueule et je suis une victime... donc je vais les terrorisés :lol: ) voilà tu as lu le film je te fais économiser 10 balles :lol:

en espérant qu'il y aura pas un 2eme Aurora
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
lbo17 Wrote:Perso j'aime pas. La "victimisation" ne colle vraiment pas à l'idée que je me fais du joker.


Et pourtant dans son origin story plus ou moins considéré canon, le Joker est une victime, père de famille raté, devient brigand (Red Hood) par dépit, on abuse de lui, en cas de problème, c'est lui qui est vendu à la police, il fini par accident dans une cuve d'acide et c'est là que le Joker nait, sans jouer les victimes s'amuse de l'hypocrisie du monde et c'est l'antagoniste de Batman qui cherche à ramener le bien contre tout, alors que lui aiment le chaos. C'est là que j'ai un problème avec ce joker. Je pense que la base est respecté. Son origine peut importe, Arthur ou Joe Chill, on s'en fiche, c'est que la symbolique du Joker n'est forte que si il a un miroir en face de lui. Surtout en face de la solidité de Batman, qui pourtant dépasse les bornes plusieurs fois. (C'est le Joker de Heath Ledger qui le démontre admirablement d'ailleurs si on regarde juste les filmsm sinon celui de Mark Hamill a plusieurs discussion très importante à ce sujet, et surtout dans la trilogie Arkham).
Signaler Citer