Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Avengers Endgame vignette 14 03 2019

CINEMA : Avengers: Endgame, les Vengeurs exhibent leurs nouveaux costumes et accueillent Captain Marvel dans une nouvelle bande-annonce

par
Source: Marvel

L'affiche officielle du long-métrage a également été partagée, avec son casting prêt à en découdre.

Jusqu'à présent, la communication autour d'Avengers: Endgame était assez sage, avec une première bande-annonce dévoilant le titre du film et montrant les différents personnages principaux après leur défaite face à Thanos. Nous avons depuis eu droit à un spot TV durant le Super Bowl faisant passer comme message que les Vengeurs ne renoncent pas. Maintenant que Captain Marvel est diffusé dans les salles obscures, il est temps de faire monter la hype chez les fans avec ce nouveau trailer qui en montre suffisamment sans trop spoiler.

Avengers: Infinity War [Blu-ray]

19,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 19,9€.

Nous avons droit à des flash-back tirés des précédents longs-métrages et dépeignant les débuts de Tony Stark en Iron Man et Steve Rogers en Captain America. Thor, Black WidowBruce BannerScott Lang (Ant-Man) et Clint Barton, qui prendra sans doute le nom de Ronin à la place d'Hawkeye, tous sont visibles, même War Machine, Rocket et Nebula. Et ils ne vont pas renoncer à se battre, au contraire, car ils sont bien décidés à venir à bout de Thanos « quel qu'en soit le prix ». Vous noterez au passage que ce cher Tony sera bien de retour sur Terre alors que tout ce beau monde porte un nouveau costume rouge et blanc avec le logo des Avengers. Et nous avons même droit à une scène finale où Thor se dresse devant Carole Danvers, alias Captain Marvel.

L'affiche officielle avec tout le casting principal a été diffusée et vous pouvez profiter de cette bande-annonce en VF ci-dessus ou en VOSTFR :

Avengers Endgame 14 03 2019

La date de sortie d'Avengers: Endgame est fixée au 24 avril dans nos contrées, l'impatience est de mise désormais !

CRITIQUE de Captain Marvel : les origines du MCU par excellence ?


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
phunroy
Hum. J’ai ps compris pourquoi thor dis: elle, elle me plait. Il dit ça parcequ’elle n’a pas bougée??? Mais ça trouve, elle n’a pas bougée parcequ’elle est etait en train de se demander ce qu’il etait en train faire. Et se disait, il se ceoit dans star wars ou quoi?? :mrgreen:

Sinon ca va. C’est pas une bande annonce qui raconte tout le film.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
demoniaque7
A 1.22 regarder bien c'est au moment ou il arrive dans le passer, c'est logique le vaiseau est devant la ville tout nickel et pas encore soumise au claquement de doigt de thanos donc la fin quand il se dirige pour embarquer dans le vaisseau avec la combinaison ce passe avant cette scène ! Trop d'indice dans cette bande annonce !

Dans la bande-annonce on peut apercevoir au début les flash-back en noir et blanc d'iron-man 1 " et " capitaine America " pour moi c'est lié, comme on s'en doute ils ont remonté le temps mais on ne sait pas quand ! La seule explication plausible serait qu'il " empreinte " les objets temporel (le tesseract) et les redeposes à la fin pour qu'il n'y est pas de bouleversement temporel !
Signaler Citer