Actualité
Call of Duty Black Ops Cold War beta screenshot 4

Call of Duty: Black Ops Cold War, la bêta prolongée

par
Source: Activision

Vous pourrez vous amuser un peu plus longtemps sur cette phase de test du FPS de Treyarch et Activision.

Call of Duty: Black Ops Cold War est actuellement jouable en bêta, certains joueurs ont pu essayer le titre d'Activision et Treyarch dès le 8 octobre dernier, mais le jeu est en bêta ouverte depuis samedi. La phase de test devait se terminer ce soir, mais comme souvent, les studios ont décidé de prolonger le plaisir.

Activision et Treyarch ont ainsi annoncé que la bêta ouverte de Call of Duty: Black Ops Cold War est prolongée jusqu'au mardi 20 octobre, 19h00, vous aurez donc une journée de plus pour profiter du contenu multijoueur et faire encore plus de kills en ligne avec vos amis, en attendant la sortie du jeu final le 13 novembre prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X et S.

Call of Duty: Black Ops Cold War est évidemment déjà disponible en précommande chez de nombreux revendeurs, vous pouvez retrouver notre guide d'achat juste ici.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
huskerr
J'avais bien aimé l'alpha car les joueurs étaient la pour joué sauf que la beta, m'a refroidi tellement ça joue bizarre. le kill est la priorité, ça préfère avoir des ratio Kill/mort élevé, mais ce fout d'avoir un ratio victoire/défaite pourri. Quand tu perds façon massacre car tu es le seul a joué l'objectif avec certes un ratio de 1 a la fin tu as vite compris la mentalité de la communauté de ce jeu.

J'allais le prendre, mais finalement je passe mon tour
Signaler Citer
Monkey
@huskerr

C'est aussi du au SBMM qui gache le jeu , les 3 premières partie ca joue tranquille après si tu a un ratio trop élevée. On te met avec des gens de ton niveau et des fois les partie c'est n'importe quoi. Et a certains moments comme ca joue pas l'objectif mais les kills et en plus avec le système de temps et non par score.

Tu tombe sur certains parti ou c'est vraiment la guerre et ça rush de partout et ça c'est du au SBMM qui détruit le jeu et si tu reverse-scoring donc passe au dessus du SBMM tu tombe sur certains parti de Noob on dirais des bots.

Il est pas du tout parfait le jeu mais si déjà le SBMM serais enlever ça changerais beaucoup le jeu en Multi.
Signaler Citer