Actualité
Borderlands 3 vignette 20 08 2020

Borderlands 3 : un teaser avec Krieg en pleine méditation pour le DLC 4, la révélation est proche !

par
Source: Gearbox

L'un des Chasseurs de l'Arche additionnel du deuxième épisode va enfin faire son retour dans l'ultime aventure du Season Pass.

Actuellement, Borderlands 3 occupe rapidement sa communauté avec des mini-évènements en amont de son premier anniversaire, rien de bien fou en comparaison de ce qui attend les possesseurs du Season Pass. En effet, après la sortie fin juin du DLC Une prime sanglante, qui nous a fait découvrir de nouveaux personnages et lieux sur la planète Géhenna, le quatrième et dernier contenu téléchargeable payant annoncé va nous faire retrouver un Chasseur de l'Arche bien connu des joueurs du deuxième épisode.

Après le retour de Gaige dans Flingues, Amour et Tentacules : Le mariage de Wainwright & Hammerlock, c'est donc bien Krieg le Sadique qui sera de retour et devrait même être le personnage central de ce DLC. Cela n'a rien de vraiment surprenant, l'illustration teaser diffusée en mai nous montrait déjà un visage lui ressemblant, mais le doute n'est désormais plus permis. La vidéo nous le montre en train de méditer, et s'il s'agit bien de son esprit en arrière-plan, nous pourrions donc imaginer que nous allons explorer les méandres de son âme tourmentée pour une raison quelconque.

Pour avoir la réponse et être fixés, rendez-vous le mardi 25 août, date à laquelle Gearbox nous présentera cette prochaine extension de Borderlands 3. D'ici là, et si vous n'avez toujours pas craqué pour le looter shooter, sachez qu'il est vendu 19,99 € sur PS4 chez Amazon dans son édition standard.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !