Actualité PC
homefront 1 large

BON PLAN - Homefront est offert sur le Humble Store pendant 48h

par

Il a marqué de nombreux joueurs, mais c'est surtout par sa campagne marketing que pour ses qualités...

Ah, Homefront. Tout le monde se souvient de ce FPS à la campagne marketing complètement dingue, il faut dire que le titre promettait de belles choses avec un scénario écrit par John Milius (Apocalypse Now et L'Aube rouge), le célèbre THQ à l'édition et Kaos Games (Frontlines: Fuel of War) au développement. Bon, la suite, tout le monde la connait, Homefront est sorti début 2011, c'était un FPS ultra classique qui a déçu, Kaos Studios a fermé et THQ coulé quelques mois après.

homefront 1 large

Mais voilà, Homefront a quand même un scénario intéressant, où la Corée du Nord décide d'envahir son voisin du Sud, puis le Japon avant de lancer une offensive sur les États-Unis. Deux ans plus tard, le pilote d'hélicoptère Robert Jacobs se cache toujours des vils Coréens et rejoint la résistance pour reprendre le contrôle du pays. Le jeu vaut quand même le détour rien que pour son scénario, et ça tombe bien, il est offert sur la boutique du Humble Bundle pendant 48h, l'occasion de se faire son propre avis gratuitement.

Pour télécharger Homefront sans payer un centime, il suffit de vous rendre sur le Humble Store, vous avez jusqu'à samedi soir, 19h !

TEST - Homefront : FPS au top ou gros flop ?


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !