Actualité PC
Assassin\'s Creed IV Black Flag 22 07 2013 screenshot (1)

BON PLAN - Assassin's Creed IV: Black Flag - Au tour des pirates d'être offerts par Ubisoft

par
Source: Ubisoft

L'un des meilleurs épisodes de la saga est gratuit sur PC, foncez à bord de votre navire pour partir à l'aventure !

Même si le Père Noël n'est pas attendu avant le 24 décembre, à minuit pile, Ubisoft a décidé d'offrir des cadeaux en avance. Au début du mois, World in Conflict: Complete Edition était offert sur PC via Uplay, mais aujourd'hui, c'est au tour d'un titre particulièrement populaire d'être téléchargeable gratuitement.

Assassin's Creed IV Black Flag 22 07 2013 screenshot (1)

Eh oui, c'est écrit dans le titre de l'article, le jeu en question est Assassin's Creed IV: Black Flag. Ubisoft l'avait déjà annoncé au début du mois, mais c'est à partir d'aujourd'hui seulement qu'il est possible d'ajouter gratuitement le jeu d'aventure et d'action avec des pirates, des Assassins et des Templiers dans sa ludothèque. Faites chauffer la bande passante, c'est reparti pour des batailles navales dantesques !

Pour récupérer Assassin's Creed IV: Black Flag sans débourser un centime, il suffit de vous rendre sur ce site d'Ubisoft et de lier son compte Uplay. Attention, l'offre n'est valable que jusqu'au 18 décembre, 11h.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires