Actualité Switch
Bayonetta key art

MAJ Bayonetta : la sortie physique sur Switch du premier volet retardée à la dernière minute, voici où vous pourrez l'acheter

par
Source: Nintendo

Non, Bayonetta ne sera pas disponible en version physique aujourd'hui sur Switch. Il faudra attendre encore quelques jours et la commander chez Nintendo.

Les regards des fans de la franchise sont portés vers Bayonetta 3, de sortie le 28 octobre 2022, et que vous pouvez précommander à partir de 44,99 € chez Amazon.fr. Pour les curieux et les collectionneurs, Nintendo prévoit tout de même de sortir avant cela Bayonetta premier du nom en version physique, lui qui n'avait eu droit qu'à une parution sur l'eShop sur Switch.

Il avait été dit que cette édition en boîte serait disponible le 30 septembre 2022, soit aujourd'hui, mais aucune nouvelle n'avait été donnée à ce sujet et aucune précommande n'était possible chez les revendeurs. Nintendo vient d'annoncer en dernière minute que le lancement de la version physique de Bayonetta était reporté à la première moitié du mois d'octobre et, surtout, qu'elle serait exclusive au My Nintendo Store. Si vous voulez l'acheter, il faudra donc regarder par ici.

Nous vous tiendrons au courant de la disponibilité de cette édition en boîte lorsque le constructeur aura communiqué sur celle-ci.

Article original du 30/09/22, mise à jour 25/10/22 : la version physique de Bayonetta est maintenant disponible sur My Nintendo Store au prix de 29,99 €. Pour mémoire, il s'agit d'un tirage unique, le stock sera donc limité.

Lire aussi : Bayonetta 3 : près de 8 minutes de gameplay démoniaque avec Bayonetta et Viola, et un point sur la difficulté ajustable

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 3 commentaires

flashman
Bravo Nintendo,félicitations ! Et surtout, jeux 10 par client ! Y'a pas un problème ?
Si il n'y avait pas beaucoup d'exemplaire, il aurait fallu limité le nombre de client par 1 et non par 10 !
N'importe quoi !!!
Signaler Citer