Actualité Switch
Bayonetta 3 Official Teaser Trailer

Bayonetta 3 « n'a en aucun cas été annulé », Hideki Kamiya rassure encore les joueurs

par
Source: VGC

Le directeur du jeu est content de l’enthousiasme des joueurs, mais demande encore un peu de patience.

C'est lors des Game Awards 2017 que PlatinumGames a dévoilé Bayonetta 3, attendu en exclusivité sur Nintendo Switch a une date encore inconnue. Mais depuis, son directeur Hideki Kamiya a passé davantage de temps à rassurer les joueurs qu'à parler du titre en lui-même, et il le fait une nouvelle fois cette semaine.

Bayonetta 3 Official Teaser Trailer

Hideki Kamiya s'est en effet entretenu avec VGC et le sujet du développement de Bayonetta 3 est évidemment revenu dans la conversation. Pas de panique, le jeu n'est pas annulé :

Je suis sur Twitter, alors je lis un tas de commentaires tous les jours. Je suis content qu'il y ait encore de l'attente pour ce jeu, mais je voudrais préciser quelque chose, parce que je vois un tas de gens qui commencent à se demander si le jeu a été annulé. Je veux vous dire de prendre vos inquiétudes, et de les balancer par la fenêtre immédiatement, parce que nous travaillons avec ardeur sur le jeu et il n'a en aucun cas été annulé. Vous pouvez l'attendre avec impatience !

Il ne reste donc plus qu'à patienter avant de découvrir Bayonetta 3 sur Switch. Pour rappel, PlatinumGames a lancé en février dernier Bayonetta & Vanquish 10th Anniversary Bundle sur PS4 et Xbox One, à retrouver contre 34,99 € chez Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 5 commentaires