Actualité
Battlefield 2042 pic 2

Battlefield 2042 : une mise à jour #2 avec des améliorations et correctifs déployée, 2 autres à venir prochainement

par
Source: DICE

Battlefield 2042 est parti pour durer dans le temps, et ses patchs aussi. Il déploie ainsi sa deuxième mise à jour majeure quelques jours après son lancement.

Tous les jeux multijoueurs attirant beaucoup de monde subissent des critiques, mais l'accueil de Battlefield 2042 semble avoir été particulièrement froid. Il n'y a qu'à voir ses appréciations « plutôt négatives » sur Steam pour le constater. DICE avait pourtant corrigé quelques problèmes techniques entre le pré-lancement et la sortie officielle, mais il a déjà eu besoin de diffuser une mise à jour #2 ce jeudi.

Battlefield 2042 pic 2

Elle s'attarde sur beaucoup d'aspects, avec de l'équilibrage et des correctifs à gogo, que vous pouvez découvrir en détail et en anglais sur le site officiel. Mais les plus gros changements sont les suivants :

  • Fixs pour les revives et respawns ;
  • Dispersion réduite pour la plupart des armes ;
  • Augmentation du recul vertical pour la PP-29 ;
  • Équilibrage des véhicules (aéroglisseur, hélicoptères) ;
  • Retour du UAV-1 sur Portal.

DICE est conscient qu'il a encore du travail pour reconquérir le cœur des déçus et optimiser l'expérience pour tous. Il prépare ainsi 2 autres mises à jour majeures avant Noël, dont une dès début décembre, pour améliorer la qualité des serveurs et du gameplay. Le patch #3 supprimera par exemple un problème faisant que la dispersion du tir de certaines armes de Portal était augmentée après un sprint, et réduira l'efficacité du NTW-50 contre les véhicules. Les développeurs ne parleront donc de la Saison 1 et des futures nouveautés que début 2022.

Si ses défauts ne vous font pas peur, Battlefield 2042 est disponible à partir de 59,99 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : TEST Battlefield 2042 : le FPS de DICE sera-t-il promu pour son ambition ?

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !