Actualité PC
BAFL   Brakes Are For Losers

BAFL - Brakes Are For Losers : l'esprit Super Sprint de retour sur Steam, et c'est français

par
Source: Playdius

Oudidon, studio français au nom très amusant, lance BAFL, du fun à jouer en multijoueur local sur PC.

Le jeu de course est un genre très apprécié depuis longtemps, mais il faut bien faire la différence entre les titres qui lorgnent vers la simulation (Forza, Project CARS, Gran Turismo), ceux qui sont là pour l'arcade (Need for Speed) et les jeux qui veulent juste amuser les joueurs. C'est le cas de BAFL - Breaks Are For Losers, un jeu inspiré des Super SprintIndy Heat ou encore Super Off Road.

Vous l'aurez compris, BAFL - Brakes Are For Losers est un jeu de course multijoueur en local avec jusqu'à huit voitures sur le même écran, et la caméra ne bouge pas d'un poil, elle reste fixe au-dessus de la piste. C'est de l'arcade pure et dure, avec des bonus à ramasser sur la route, la possibilité d'envoyer ses adversaires dans les graviers, sans oublier l'absence totale de freins, d'où le titre du jeu. Côté contenu, nous retrouvons donc du multijoueur local ou en ligne, un mode solo, du Time Attack avec une leaderboard et des fantômes et la possibilité d'améliorer ses voitures.

BAFL - Brakes Are For Losers est développé par les Français d'Oudidon, studio fondé par Alain Duverger qui a passé un temps à game designer des free-to-play pour mobiles avant de revenir aux sources de sa passion pour le jeu vidéo : le fun entre amis. La direction artistique est assurée par Aline Krebs, tandis qu'Aymeric Schwartz (Rayman Adventures, Absolver, Splasher) s'est occupé de la bande originale et du sound designBAFL - Brakes Are For Losers est disponible sur Steam au prix de 9,99 €, et il est même possible de télécharger une démo pour essayer le jeu, si ce n’est pas beau ça.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !