
Cooking Mama débarque sur iPhone/iPod Touch.
News rédigée par Nathan93
Après plusieurs sorties sur les consoles de Nintendo, Cooking Mama fait son apparition sur nos petits bijoux de marque Apple. Pour ceux qui ne connaissent pas, Cooking Mama est un jeu dans lequel vous cuisinez des petits plats bien appétissants. Cooking Mama, version Apple, reprend les meilleures recettes présentes dans la version Wii et par la même occasion quelques recettes inédites dédiées spécialement à l'iPhone/iPod Touch
![]() | Cooking Mama |
Créateur(s) | Taito |
Prix | 5,49€ |
Version testée | 1.0 |
Compatibilité | iPhone / iPod Touch |
Firmware requis | 2.X |
Lien iTunes | AppStore |
Catégorie | Jeux |
Langue | Anglais, Français, Allemand, Italien, Japonais, Espagnol |
Le jeu contient deux modes de jeu :
- Le premier mode est le mode Cuisine. Ce mode est vivement conseillé pour débuter car Mama sera présente pour vous aider à cuisiner vos premiers plats.
-Le second est le mode Test : Dans ce mode vous serez seul. Et à vous de prouver que vous êtes un très bon chef cuistot.
Pour finir, ce jeu s’adresse vraiment à tout le monde. Alors si vous vous sentez l’âme d’un chef cuisinier, n'hésitez plus et foncez !
Source : AppStore
Commenter