Actualité
Apex Legends vignette 08 05 2020

Apex Legends : la quête PvE Le Fantôme Brisé et Loba font la paire dans la bande-annonce de gameplay de la Saison 5

par

Avec l'introduction de cette charmante voleuse, les Légendes vont partir à la chasse au trésor !

La Saison 5 d'Apex Legends sera lancée la semaine prochaine sur PS4, Xbox One et PC, alors avant ça, Electronic Arts et Respawn Entertainment y vont comme à chaque fois de leurs vidéos nous présentant le contenu inédit. Nous avons déjà pu découvrir la Légende Loba Andrade à travers une Histoire des Terres Sauvages et le trailer de lancement de Faveur de la fortune, place désormais à la traditionnelle bande-annonce de gameplay.

Celle-ci nous présente l'une des grosses nouveautés de la saison, à savoir la quête PvE saisonnière nommée Le Fantôme Brisé, qui nous fera chercher des packs de trésors aux quatre coins du Canyon des Rois, revisité pour l'occasion, afin de dénicher des indices qui nous mèneront vers des révélations sur le lore du jeu, le tout en participant à des chasses face aux créatures locales. Bien entendu, un nouveau Pass de Combat sera disponible, qui devrait disposer de sa propre vidéo en temps voulu. Et si vous n'aviez toujours pas compris que Loba déteste Revenant, la fin du montage le rappelle à nouveau.

Rendez-vous mardi prochain, le 12 mai, pour découvrir cette Saison 5 d'Apex Legends.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !