Actualité
Amazon Prime Gaming logo head

Amazon Prime Gaming : les 4 jeux offerts de janvier 2024 et les titres dans le cloud de Luna dévoilés

par
Source: Amazon

C'est un début d'année peu attrayant qui attend les abonnés à Amazon Prime en termes de jeux gratuits.mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>

Après plusieurs mois où les jeux offerts du côté d'Amazon Prime Gaming étaient nombreux, avec encore 7 titres proposés en décembre, le début d'année 2024 va paraître bien tiède pour les joueurs. En effet, seules quatre productions vont pouvoir être récupérées en janvier, une chaque jeudi dès aujourd'hui, et que des titres indépendants, ce qui intéressera sans doute moins de monde. Il faut croire que l'accent est plutôt mis sur Luna, qui inclut de gros jeux jouables dans le cloud.

Amazon Prime Gaming janvier 2024

De nombreux bonus pour tout un tas de jeux sont également offerts chaque mois, même s'ils ne sont plus communiqués directement par Amazon, vous pouvez les retrouver ainsi que les titres offerts directement sur la page dédiée.

LES JEUX GRATUITS DE JANVIER 2024 AVEC PRIME

Prime Gaming propose plusieurs titres gratuits tout au long du mois de janvier, le premier jeu pouvant être récupéré dès aujourd'hui ! Ce mois-ci, les joueurs pourront explorer une planète détruite par l'humanité dans Endling - Extinction is Forever et tester leurs compétences en matière d'apiculture et de conservation dans Apico. Revenez tous les jeudis pour récupérer vos jeux gratuits avec Prime sur gaming.amazon.com.

  • 4 janvier - Endling - Extinction is Forever (Amazon Games App) - Une aventure éco-consciente, récompensée par un BAFTA. Dans un monde ravagé par l'humanité, ce sont à travers les yeux d'un renard que les joueurs porteront un dernier regard sur la Terre.
  • 11 janvier - Apico (Amazon Games App) - Dans ce jeu de simulation apicole décontracté, les joueurs pourront élever, collecter et préserver des abeilles divers environnements luxuriants.
  • 18 janvier - Atari Mania (Epic Games Store) - Les joueurs pourront découvrir une collection de mini-jeux rétros regroupés dans un jeu humoristique fait d'exploration et de surprises.
  • 25 janvier - Yars: Recharged (Epic Games Store) - Dans ce revival du titre classique d'Atari de 1982, les joueurs devront détruire les défenses des mondes ennemis en évitant les balles et en se lançant à l'assaut des boss.

LES JEUX JOUABLES GRATUITEMENT AVEC AMAZON LUNA

  • Control Ultimate Edition
  • Kitaria Fables
  • Wonderboy: The Dragon Trap
  • Young Souls
  • Fortnite (LEGO Fortnite, Rocket Racing, Fortnite Festival)
  • Trackmania

Si vous souhaitez vous abonner à Amazon Prime, il faudra débourser 6,99 € pour un mois ou 69,90 € à l'année.

Lire aussi : Amazon Prime Video et Pass Warner : les nouveautés de janvier 2024 dévoilées avec de bons films, mais peu de contenu inédit

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !