Actualité
A Plague Tale Innocence vignette 02 05 2019

A Plague Tale: Innocence fait un point sur son gameplay à travers une sombre bande-annonce

par
Source: Focus Home Interactive

Il ne sera pas question de foncer dans le tas dans cette aventure qui s'annonce bien prenante.

Focus Home Interactive et Asobo Studio continuent d'assurer la promotion d'A Plague Tale: Innocence en vue de sa sortie toute proche. Après avoir parlé du support de la 4K sur les consoles compatibles et de la technologie Ansel de NVIDIA, c'est une nouvelle bande-annonce qui a été diffusée.

A Plague Tale: Innocence

49,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.

Même si elle est titrée « Overview Gameplay Trailer », cette vidéo revient tout de même sur le scénario de l'aventure qui nous mettra dans la peau d'Amicia de Rune. Devenue orpheline avec son jeune frère Hugo, souffrant d'un mal inconnu, elle devra faire face à l'Inquisition alors que la peste et les hordes de rats se répandent à travers le royaume de France. Si un affrontement direct avec les gardes en armure n'est pas vraiment envisageable, elle pourra compter sur sa fronde pour attirer l'attention et déclencher des mécanismes, voire envoyer une pierre en pleine tête si l'opposant ne porte pas de casque. Hugo pourra l'aider à progresser en poussant des obstacles et se frayant un chemin dans les passages étroits. L'utilisation à bon escient de la lumière sera également fort utile face aux rats, en plus de la maîtrise du crafting et de l'alchimie apprises grâce à d'autres orphelins.

A Plague Tale: Innocence débarquera dans nos consoles et PC avec son univers bien sombre le 14 mai prochain.

Voir aussi : A Plague Tale: Innocence, huit minutes de gameplay pour découvrir les mécaniques de jeu


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !