Actualité
PS5 PlayStation 5 console hardware head banner

24H sur GAMERGEN.COM : des mises à jour pour nos consoles, les offres du PlayStation Plus, et une carte Visa Pokémon

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GAMERGEN.COM est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce mercredi 1er décembre 2021 ?

Si vous avez une PlayStation 5, une PS4 ou encore une Switch, sachez que diverses mises à jour ont été diffusées. En outre, Sony Interactive Entertainment a communiqué sur les jeux PlayStation Plus du mois de décembre, et la Société Générale a dévoilé une carte Visa Pokémon.

PlayStation Plus banniere 2

Dans le reste de l’actualité, une soirée Cyberpunk 2077 sera organisée à Paris, un point a été fait sur les nouveautés sur le Xbox Game Pass et sur Stadia Pro, nous avons jeté un œil sur les ajouts dans Call of Duty: Warzone, Aftermath a été exhibé dans une bande-annonce, l’extension Project_Hel de Ghostrunner a été annoncée, et 6 millions de Dead Cells ont été vendus.

Pour finir, ne loupez pas nos impressions du moment : TEST MXGP 2021 : simple copier-coller ou véritable révolution ?

redacteur vignetteMartial DUCHEMIN
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon qui a trois passions dans la vie : les jeux vidéo, les figurines, et la bouffe. Adore les balades à Akiba, le retrogaming, et les salles d'arcade. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram GamergenFacebook Gamergen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !