Jeu Xbox One

Zoo Tycoon

Hakuna matata !

  • Date de sortie : 22/11/2013 22/11/2013
  • Développeur : Frontier Developments
  • Site officiel : Non défini
  • Multijoueur : Oui
  • Editeur : Microsoft
  • Note de la rédaction : Non définie
  • Type : Gestion / Simulation
Synopsis

Zoo Tycoon est un genre de Theme Park, mais au lieu de gérer un parc d'attractions, vous devez vous occuper d'un zoo et de ses animaux. À la manière d'un jeu de gestion classique, le principe est assez simple. Vous débutez avec un pécule de base afin de commencer à construire votre parc animalier, les quelques attractions et animaux présents attirent vos premiers clients qui viennent dépenser leur bon argent.

Un système de doléances permet de savoir les souhaits particuliers de vos visiteurs, qui peuvent vous demander d'ajouter des sanitaires, un restaurant ou même un animal en particulier. Plus vos clients sont satisfaits, plus ils dépenseront et feront grimper votre cagnotte ! 

Grâce aux fonctionnalités de reconnaissance vocale et de mouvements de Kinect, exclusive à la Xbox One, il est possible de se déplacer à pied ou en voiturette dans votre zoo et ainsi le visiter de fond en comble. Mais ce n'est pas tout, vous pouvez aussi jouer le rôle des soigneurs et ainsi nourrir, laver et entraîner les animaux grâce au capteur de mouvements. Ces attractions offrent la possibilité aux parents de jeunes enfants de gérer leur parc seuls, puis de s'amuser avec leurs bambins en arrosant un bébé éléphant ou en offrant un morceau de viande à un lionceau !

Images

Zoo Tycoon screnshot 28112013 002 Zoo Tycoon screnshot 28112013 001 Zoo Tycoon screnshot 28112013 Zoo Tycoon screenshot 27112013 001

Vidéos

Rechercher un jeu
Derniers tests et previews Xbox One
Tous les tests
Dernières actualités Xbox One
Toutes les actualités