Jeu Xbox 360

Tomb Raider Underworld

Dans l'optique de comprendre le sort tragique de sa mère, Lara Croft nous fera parcourir des mondes souterrains de différentes civilisations

  • Date de sortie : 21/11/2008
  • Développeur : Crystal Dynamics
  • Site officiel : Accéder au site
  • Multijoueur : 2
  • Editeur : Eidos Interactive
  • Note de la rédaction : Non définie
  • Type : Action / Plates-formes
Synopsis

Afin de s'expliquer le sort tragique de sa mère, Lara part à la recherche d'Avalon pour y trouver des réponses. Il lui faudra donc parcourir des mondes souterrains, vastes et variés pour y retrouver des objets indispensables à la poursuite de son aventure. Lara nous emmènera dans les profondeurs afin d'y découvrir l'univers de civilisations oubliées à l'exemple de tombeaux Mayas. Une aventure épique dans un vaste monde où la météo influencera le décor, ainsi que Lara elle-même.

Bien que Tomb Raider Underworld soit le dernier épisode de la triolgie comportant les épisodes Tomb Raider Legend et Tomb Raider Anniversary, il n'est pas nécessaire d'avoir joué aux épisodes précédents pour comprendre l'histoire. Suite aux différentes critiques émises par rapport aux épisodes précédents, l'équipe de développement est revenue aux origines de Tomb Raider: Un univers vaste et non linéaire, où le joueur possède une totale liberté d'évolution. L'aventure laissera donc plus de place à l'exploration et le coté aventure.

Dernier point sur la réalisation, afin de rendre le personnage de Lara encore plus réel, les mouvements ont été créés par Motion Capture.

Tomb Raider Underworld est un jeu d'action, jouable uniquement en solo, existant sur la plupart des supports (PS3, PS2, PC, Xbox 360, Wii, DS) 

Acheter

Images

Banner-GG-Femmes-JV_01 tomb-raider-original-1996-lara-fail tomb-raider-2013-lara-croft-miroir
Rechercher un jeu
Derniers tests et previews Xbox 360
Tous les tests
Dernières actualités Xbox 360
Toutes les actualités