Jeu Xbox 360

Popcap Hits ! Vol 2

Une compilation de tonnerre !

  • Date de sortie : 14/04/2011
  • Développeur : PopCap Games
  • Site officiel : Non défini
  • Multijoueur : Non
  • Editeur : PopCap Games
  • Note de la rédaction : Non définie
  • Type : Compilation
Synopsis

Voici 4 nouveaux jeux issus du XBLA dédiés à tous les membres de la famille : "Zuma", le Match 3 de référence, "Plantes contre Zombies", la star des jeux de Tower Defense, "Heavy Weapons", un shoot'em up à l'ancienne et "Feeding Frenzy 2", un mélange génial d'action et de réflexion !

Zuma est un des jeux les plus connus du studio PopCap Games. Vous contrôlez une grenouille qui doit  éliminer des billes de couleurs dans un décor de pyramides aztèques. Alignez 3 billes de la même couleur ou plus pour les faire disparaître. Éliminez-les toutes avant qu'elles n'arrivent entre les mâchoires du crâne au bout du parcours.

Les billes avançant de plus en plus vite et les couleurs se diversifiant au fur et à mesure du jeu, votre rapidité et habileté seront mises à rude épreuve. Profitez des bonus de ralentissement, gel et autres pour arriver au bout des 13 niveaux du mode aventure. Prolongez le jeu en jouant au mode Gantelet : les billes ne cessent d'affluer et le but est de rester en vie le plus longtemps possible !

Plantes contre Zombies est un tower defense, où il vous faudra résister à des vagues d'ennemis en disposant des plantes dans votre jardin. Il existe différents types de plantes. Certains lancent des fruits et des légumes, congèlent et d'autres mettent des noix sur le chemin des zombies afin de les ralentir et de les éliminer.

Second épisode de la franchise, Feeding Frenzy 2: Shipwreck Showdown reprend l'univers du premier opus et vous propose de devenir le plus grand prédateur sous-marin ! Le but du jeu est toujours le même, vous ne pouvez manger que les poissons plus petits que vous, les plus gros, eux, vous pourchassent.

Ainsi, votre objectif est de dévorer le plus de petits poissons afin de grandir et pouvoir manger les plus gros par la suite. En prime, Feeding Frenzy 2: Shipwreck Showdown propose soixante niveaux, de nouveaux poissons et lieux sous-marins.

Heavy Weapon: Atomic Tank (ou simplement Heavy Weapon) oppose le joueur et son tank surpuissant à l'envahisseur communiste, dénommé l'Étoile Rouge.

Seul contre l'armée symbolisée par la faucille et le marteau,  le joueur doit progressivement pulvériser les rangs ennemis en faisant son chemin vers le quartier général, où l'attend patiemment le chef des forces armées belligérantes. 19 niveaux, avec un boss à la fin, séparent le joueur de son objectif final.

Acheter
Rechercher un jeu
Derniers tests et previews Xbox 360
Tous les tests
Dernières actualités Xbox 360
Toutes les actualités