Tutoriel
ICON0

TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro

par

Vous en avez assez de passer d'un firmware officiel au custom firmware pour jouer à vos nouveaux jeux ? Pas de panique, PSPGen vous prend par la main et vous accompagne pour votre première utilisation de GAME DECRYPTOR, conçu par notre ami Yoshihiro.

Comme vous le savez tous, il est impossible de faire fonctionner les UMD demandant le firmware 5.55 sur nos CFW actuel. Aujourd'hui les choses sont un peu différentes grâce à Yoshihiro et son nouvel outil.
Nous allons vous apprendre comment utiliser ce programme pour contourner les nouvelles protections.

AVERTISSEMENT

N'oubliez pas que Télécharger est illégal. De même, utiliser un ISO sans posséder l'original est interdit par la loi et passible de prison et de fortes amendes.  PSPGen ne cautionne aucunement le téléchargement, la survie de la PSP ne peut pas être assurée, si vous téléchargez massivement des titres qui mériteraient d'être achetés. Nous avons connu une période où notre console était peu fournie en jeux, aujourd'hui, de nombreux développeur laissent un seconde chance à la console ET aux joueurs, et développent de nouveau des titres. Ne brisez pas ce second souffle, ACHETEZ VOS JEUX !

 

Game_decrypter_By_Yoshihiro_000

pré-requis :

  • Une PSP en Custom Firmware (5.50GEN pour une compatibilité optimale mais seuls quelques jeux marchent en 5.03GEN for HEN et 5.00M33)
  • L'UMD du jeu auquel vous désirez jouer sur votre PSP.
  • Le programme UMDGEN 4.
  • L'homebrew GAME DECRYPTER installé sur votre PSP.

Si vous avez tout ça, on va pouvoir commencer, s'il vous manque l'un où l'autre de ces fichiers, nous vous les fourniront dans les pages qui suivent. Attachez vos ceinture, restez concentrés, décollage immédiat.

 

Commenter 1006 commentaires

Anonymous
Yoka92 a écrit:Ps : Dmg pour Naruto j'aurais bien voulu le test ^^

J'ai testé et mes jeux sont parfaitement compatible avec UMDGEN + Linux.

Pour Naruto un nouveau beaucoup plus intéressant va voir le jour, croisons les doigt pour sa compatibilité.

phentex : Change de driver UMD.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
JunSora
3ème fois pour Tales of VS... et non, malheureusement, ça ne marche pas ><, donc vous pouvez marquer NON (je suppose que vous attendez d'avoir testé vous-même ;))

Merci encore pour ce tuto, ça évitera les commentaires inutiles de pas mal de monde.
Signaler Citer
Miles Prower
Le .iso s'appuie donc sur le jeu inséré dans la console pour fonctionner ? J'ai laissé Metal Gear Digital Novel dans ma console lors de mes tests, ça expliquerait pourquoi ça ne tourne pas chez moi.


Je testerai davantage demain.
Signaler Citer