Tutoriel
Wallpaper

TUTO - Bien utiliser le Golden Mod et le plugin FreeCheat

par
Source: PSPGen

Le dernier Mod de Dynasty Warriors: Stikeforce 2 vous a donné envie de tricher mais vous ne savez pas comment utiliser FreeCheat ? Ce tutoriel de 9 pages vous expliquera de A à Z toutes les possibilités offertes par le Golden Mod de White Lord, avec bien sûr les instructions nécessaires pour utiliser tous les codes de triche correctement.

Pour commencer, qu'est-ce que le Golden Mod ? Il s'agit d'un Mod développé par le codeur White Lord, fondateur de la Team DaTeHaCKs et membre des forums de PSPGen, destiné au jeu Dynasty Warriors: Strikeforce 2, un beat'em all sorti sur PlayStation Portable le 11 mars 2010 au Japon et en Chine uniquement.

Si ce Mod est de loin le meilleur jamais fait jusqu'à ce jour pour ce titre, il n'est pas évident de l'utiliser, les possibilités offertes étant quasiment innombrables. C'est pourquoi nous avons concocté pour vous un tutoriel complet et accessible à tous, sans exception.

Dynasty Warriors Strikeforce 2

Pré-requis :

  • Une PSP équipée d'un Custom Firmware (pour identifier et flasher votre console, rendez-vous ici) ;
  • Le jeu Dynasty Warriors: Strikeforce 2.

Installation du Golden Mod :

Tout d'abord, vous devez télécharger le fameux plugin nommé FreeCheat :

Télécharger


Une fois ceci fait, nous allons apprendre à utiliser ce dernier dans la page 2 du tutoriel.

Wallpaper

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Adel-Sama
Excellent dossier, merci Virus, et merci à White Lord pour m'avoir inclut dans la liste des remerciements spéciaux :)
Petite erreur à corriger :
Ce tutoriel de 9 pages vous expliquera de A à Z toutes les possibilités offertes par le Goden Mod de White Lord, avec bien sûr les instructions nécessaires pour utiliser tous les codes de triche correctement.
Signaler Citer