Tutoriel PS3
psn infected

TUTO - Se connecter au PSN en Custom Firmware 3.55 (obsolète)

par

Voici une nouvelle méthode très simple vous permettant de vous connecter au PlayStation Network avec un Custom Firmware 3.55.

Mise à jour : La méthode est désormais bloquée, le tuto est obsolète.

 

psn-infected

Au cas où vous n'auriez pas suivi les évènements des jours passés, Sony a décidé de bloquer l'accès au PlayStation Network pour les utilisateurs ayant installé un Custom Firmware 3.55. Quelques jours après, les hackeurs avaient trouvé une solution, il est à nouveau possible de se connecter au PlayStation Network avec n'importe quel Custom Firmware 3.55.

Un nouveau Custom Firmware 3.55 créé par Naima a vu le jour cette semaine, comportant le certificat d'authentification déjà modifié. Cependant avec la nouvelle méthode, ce Custom Firmware est inutile car l'opération est très rapide à faire et installer un nouveau Custom Firmware pourrait poser des problèmes pour pas grand-chose. Drizzt, le créateur de Gaia Manager, a développé un nouveau logiciel sous le doux nom de FuckPSN. Grâce à ce logiciel, nous pouvons nous connecter facilement au PlayStation Network étant donné qu'il redirige les liens que donne la console pour les faire correspondre au Custom Firmware 3.55. La nouvelle version 4 intègre directement PS3DNS et est désormais compatible avec Windows Seven 64 bits, nous n'avons donc plus qu'à lancer le logiciel et la configuration sur le PC se fait toute seule.

Attention, en vous connectant au Playstation Network, vous êtes passible d'un bannissement, faites donc attention en privilégiant un autre compte au cas où Sony décide de bannir les utilisateurs se connectant avec un Custom Firmware. L'archive ci-dessous comprend les fichiers nécessaires pour le tutoriel, à savoir CA24.cer, dev_blind.pkg, fuckPsn-v.04.exe et OpenPS3FTP v1.2. Une fois l'archive téléchargée, passez à la page suivante.

 

FuckPSN v0.4 Pack

télécharger

Commenter 182 commentaires

sefiro
Merci pour le tuto !

Par contre rien de fonctionnel pour le 3.41 actuellement ?
je crois que je vais passer en CFW 3.55, ça vaut le coup?
Mes backups de jeux originaux seront elles toutes compatibles, devrais je channger le chemin d'accés (/GAMEZ ou /GAMES)
Merci ;)
Signaler Citer
Agito
darkdream66 a écrit:testé et approuvé

@Kingsley
Pense a desinstaller net framework 4 c'est lui qui fais tout planté j'ai eu le même probleme hier

J'ai le 3, ça marche quand même ?
Signaler Citer
tsuma
tib a écrit:Oh bah, heu, j'ai plus de pc ! :D Ca m'apprendra à avoir un imac… ::)
Bien joué pour le tuto en tout cas ! ;)


j ai un imac aussi, je le fai marcher avec parallel desktop et windows 7, ca marche nikel ;)
Signaler Citer