Tutoriel
devhook

[Tuto] PSP Device Hook Sample Launcher v0.41a - FULL

par

PSP Device Hook Sample Launcher v0.41a est le launcher ultime que tous les possesseurs de 1.50 attendaient. Il autorise le lancement de jeux 2.xx sur cette dernière et ce avec les options sauvegardes et réseaux actives. En prime, il permet de faire tourner le firmware 2.50 sur la console 1.50 de vos rêves. Nous vous proposons ici un guide rapide et surtout une version déjà prête à l'emploi. C'est pas beau la vie ? Lire la suite.

- Rappel -
Utiliser un ISO sans avoir le jeu original est illégal et passible de fortes amendes et d'emprisonnement.

A - Installation

L'installation se fait simplement. Il faut avoir winrar installé (winrar est beaucoup mieux que winzip).

Connectez votre PSP à votre ordinateur (tuto ici au cas où). Il vous suffit de télécharger l'archive puis de cliquer, avec le bouton droit, dessus en choisissant l'option extraire les fichiers. Quand la fenêtre de sélection s'ouvre, choisissez la lettre affectée à votre PSP et validez. Tous les fichiers se mettrons directement là où il faut.

Vous pouvez désinstaller tous vos anciens loaders devenus inutiles avec ce tout en un.

B - Lancement du programme

Allez dans JEU > MEMORY STICK> DEVHOOK

C - Réglages


Dans UMD Select


Choisir votre ISO (ou l'UMD)


Dans UMD Mount


Choisissez ISO ANYUMD


Dans UMD Version


Choisissez 2xx > 2.00


Dans Firmware


choisissez 2.50


Dans CPU Clock


Choisissez 222MHz/111MHz si vous comptez jouer en reseau (WiFi).
333MHz/166MHz si vous jouez en solo.


Dans BOOT SELECT


Choisissez reboot XMB


Allez sur START pour lancer le jeu.

La console va alors rebooter la console en firmware 2.50 et le jeu va démarrer automatiquement (comme à l'allumage de la console en temps normal). Notez que vous pouvez mettre la console en veille sans aucun problème de redémarrage. Un vrai bonheur. Notez aussi, que lorsque vous relancerez devhook, il démarrera automatiquement avec ces paramètres sans avoir à les ressaisir. Si jamais vous vouliez changer quelque chose aux réglages, appuyez sur O au moment du démarrage.


"push O to change setting" = Appuyez sur O pou changer les réglages.

Quand vous aurez fini la partie, quittez le jeu comme vous le feriez habituellement (HOME + OUI à la question "voulez-vous quitter le jeu ?") et vous vous retrouvez alors sur le menu de la console (XMB) mais en version 2.50. Vous pouvez ainsi changer de fond d'écran, écouter du WMA ou encore aller sur Internet avec le navigateur inclus. Étant en 2.50, vous ne pouvez plus lancer de homebrew (le e-loader ne fonctionne pas dans ce mode).

Si vous voulez revenir en 1.50, il vous suffit de presser longuement le bouton ON et la console va s'éteindre. En la rallumant, tout sera rentré dans l'ordre, et vous serez de nouveau en 1.50.

ASTUCE: Si vous avez plusieurs ISOs sur votre carte, il faut appuyer simultanément sur HOME + L + R et l'ISO suivant sera choisi.

- Rappel -
Utiliser un ISO sans avoir le jeu original est illégal et passible de fortes amendes et d'emprisonnement.

Laissez vos commentaires en cliquant ici

[1.50] PSP Device Hook Sample Launcher v0.41a FULL

Livré prêt à l'emploi...

avzec dax

Mots-clés

Commenter 248 commentaires

Anonymous
Il existe sur internet une version complètement en francais de "Device Hook Sample Launcher"
"renardargent78" tu veux dire quoi lorsque tu parle de firmware en anglais on doit normalement pouvoir choisir sa langue car dans un firmware il y a plusieurs langues.

PS:Je veux bien donner le lien si les modos veulent !
Signaler Citer
renardargent78
sebww2 a écrit:Il existe sur internet une version complètement en francais de "Device Hook Sample Launcher"
"renardargent78" tu veux dire quoi lorsque tu parle de firmware en anglais on doit normalement pouvoir choisir sa langue car dans un firmware il y a plusieurs langues.


dac , en faite j'ai Device Hook 0.41 verssion francaise et je trouve que c'est plus agréable (mais pas le 0.41a)
Signaler Citer
renardargent78
sebww2 a écrit:ok Moi en faite je vien de remplacer le dossier dh de la version 0,41 par ceux de la version 0,41a et ca marche .


Ah ouai mais le menu est-il toujours en anglais (quand tu ouvre Device Hook ) ? j'imagine que oui ta juste le firmware qui est maintenant francais
Signaler Citer
Anonymous
non en francais bin moi le firmware et device hook ont toujours etait en francais donc la je n'est pas touché a device hook juste au fichier du firmware mais tout est niquel.
Signaler Citer
Anonymous
salut

moi g un petit probleme g une PSP jap 1.5 g un umd francais dans le lecteur et je veux lancer street supremacy us
tout se passe bien quand je lance devhook la console reboot sur le firmware 2.5 mais me dit"code region incorrect" de ce fait le jeu ne demarre pas

que faire svp??
Signaler Citer