Tutoriel
ICO

Transformez vos UMDs en ISOs depuis le menu de la PSP !

par

Les ISOs offrent des avantages non négligeables : préservation de la batterie, réduction des temps de chargement, non-usure du lecteur UMD, facilité de transport mais au fait, comment on transforme ses UMDs en ISOs en toute simplicité?! Cliquez sur suite pour le savoir!

Ce tutorial va vous expliquer comment transformer vos UMDs en ISOs de la manière la plus simple qui soit : par transfert direct sur le PC! Vous devrez pour cela être équipé du Custom Firmware 3.52 M33-3 ou 4, si ce n'est pas le cas, cliquez ICI. Ensuite, allons-y!

Tout d'abord, vous devez pouvoir accéder à l'UMD par USB, pour cela, la procédure est différente si vous utilisez ou non le LE Recovery for M33 :


Si vous n'utilisez pas le LE Recovery for M33 :

- Allumez votre PSP en maintenant la touche enfoncée, vous accéderez ainsi au "Recovery Menu",
- Rendez vous dans le menu "Configuration" et assurez vous que le VSH Menu y est activé :



- Quittez le "Recovery Menu" grâce à "Back" puis "Exit".
- Une fois sur le XMB, appuyez sur (
Mots-clés

Commenter 77 commentaires

Anonymous
Ouais je trouve que c'est le moyen le plus simple de faire un iso. Avant j'utilisait USBSSS sur le même principe mais là il ne me sert plus. En tout cas ça marche d'enfer ! ! Je trouve ce vsh menu de la bombe ! ! Tout comme le LE recovery pour M33 de Ketchup que j'ai testé en version plugin et qui s'accordait parfaitement.


P.S. : J'suis l'premier, j'suis l'premier nananinanèreee ! :lol:
Signaler Citer
djtaz972
ok daccord bon tuto,mais je fais omment si je veux revenir en mode normal,je retourne en mode recovery .... ton tuto n'est pas totalement detaillé , je fais comment pour afficher la 2 eme fois le mode de config une fois dans le xmb ,je vois que les image sont differentes mais je ne sais pas pourquoi ni comment ? Mais comme je dit c'est toujours bien de proposer des choses interessantes ,bonne continuation . :lol: 8) :D
Signaler Citer
Anonymous
bien... mais il manque quelque chose : l'excellent USB Special System Storage (SSS) de Booster pour ceux qui ne sont pas en m33 ou qui ne veulent pas installer de menu supplémentaire sur leur psp
Signaler Citer
SPYCOS23
Super ce VSH c de la bombe il est trés simple d'emploi sa fracasse tout , sinon le TUTO bien pour se qui save pa , il est simple nikel comme dab PSPGEN sa assure et merci pour tout :wink:
Signaler Citer