Tutoriel
Pandora

Reprogrammer sa Pandora's Battery pour qu'elle reprenne un usage normal

par

Votre Pandora's Battery, accompagné de son Memory Stick Magique a bien fait son boulot? Que diriez vous de la reprogrammer pour qu'elle retrouve ses fonctions normales? Cliquez sur suite.

La Pandora's Battery a tout d'une batterie normale : elle se recharge et peut alimenter la PSP, mais elle enclenche le service mode de la PSP et démarre le Pandora's Battery Recovery dès qu'on l'insère dans une PSP ou qu'on allume cette PSP... Pour éviter cela, vous pouvez la reprogrammer pour qu'elle redevienne une batterie classique!

Vous aurez besoin :
D'une PSP en état de marche et capable de lancer des homebrews (celle que vous avez downgradée / débriquée fera très bien l'affaire) De la Pandora's Battery à reprogrammer De sa Memory Stick Magique (Apprenez à les créér ICI) Une fois que tout ceci est en votre possession, vous pouvez commencer :

- Retirez toute batterie de la PSP,
- Insérez le Memory Stick Magique dans son slot,
- Branchez la PSP au secteur et allumez-là,
- Ce n'est qu'une fois dans le XMB que vous pourrez insérer votre Pandora's Battery.
- Rendez-vous dans le menu Jeu - Memory Stick pour lancer le Pandora's Battery Creator :


- Notes : Si aucun jeu n'est affiché dans le menu Jeu - Memory Stick ou si le lancement du Pandora's Battery Creator est impossible, passez la PSP en Mode USB grâce à l'option Connexion USB et inversez le contenu des dossiers PSP/GAME et PSP/GAME150, le premier étant réservé au Firmware 1.50 et le second au Custom Firmwares.

- Une fois le Pandora's Battery Creator lancé, appuyez sur Carré :


- Votre batterie est reprogrammée et le programme se quitte, ni vu ni connu!

- Si vous voulez que votre Memory Stick ne soit plus "Magique", il vous suffit de la formatter, grâce à l'option dédiée dans les Paramètres - Paramètres système du XMB par exemple...


Commentez ce tuto en cliquant ICI





Commenter 179 commentaires

gSuP
Petite question :

Le fait de programmer / reprogrammer sa batterie plusieurs fois ne rique pas de l'endommager à force ?

Merci et encore un grand bravo à tous !
Signaler Citer
Anonymous
Si je déprogramme ma batterie je peut laisser ma psp en mode magique ? vu que c'est la batterie qui est programmer pour lancer l'eboot :?:
Signaler Citer
Anonymous
seventy a écrit:peut on rajouter des fichier dans la ms magik sans la formater et est ce kel sera toujour magik :?: mercie davance


tant que tu ne la formates pas, et que tu n'effaces pas les fichiers qui sont dessus, ta MS reste magique. Enfin c'est ce que j'ai fait avec une de mes MS qui me sert pour le hack et le developpement.
Signaler Citer