Tutoriel iPhone / iPad
update

Jailbreak iPhone 1.1.3 pour Mac

par

Le jailbreak iPhone 1.1.3 de Nate True dont nous vous avons détaillé la procédure cette nuit est maintenant disponible pour Mac.


Raison : Le firmware 1.1.3 n'est plus d'actualité.
Pour installer le dernier Firmware, référez vous à nos autres tutos disponibles en haut de la page d'accueil du site.





Le jailbreak iPhone 1.1.3 de Nate True dont nous vous avons détaillé la procédure cette nuit ICI est maintenant disponible pour Mac.

Téléchargez l'outil ibrickr ;
http://www.iphonegen.fr/images/download.png[/img]

La procédure reste la même que dans le tuto Windows, donc à vous de juger si vous souhaitez vous lancer ou attendre le jailbreak officiel annoncé par la Dev Team pour dans moins de deux semaines maintenant.

Avec quelques heures de recul, nous savons maintenant que ce jailbreak fonctionne sur tous les iPhones en 1.1.2 jailbreakés, quelque soit leur Baseband (donc même les Orange en 4.6). Toutefois pour qu'il réussise avec le plus de chances possibles il faut désinstaller un maximum d'applications avant de commencer car il remplit quasiment les 300 Mo de mémoire disponible.

Si en fin de tuto vous vous retrouvez avec un iPhone en mode DFU et que l'utilitaire iBrickr ne vous le fait pas sortir de ce mode (en lançant iBrick, vous aurez un écran rouge si l'iPhone peut sortir, vert s'il ne peut pas), il vous faudra tout recommencer en suivant notre tuto de jailbreak d'un iPhone ICI, soit :

- Restaurer l'iPhone avec un firmware 1.1.1
- Le rejailbreaker
- L'upgrader en 1.1.2
- Retenter le jailbreak 1.1.3 à nouveau

Bonnes chances

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Merci pour ce tuto mac.

Question : Si les applications sont swappées sur la partition 7Go, est ce que le lien vers cette partition reste après la mise en place de la 1.1.3 ?
Signaler Citer
maxou553
j'ai une question mon iphone us a un bl 4.6 si je la passe en 1.1.3 sera il possible d'appler avec comme j'avais entendu dire sans le desimlocker ???

ah oui encor une question apres etre passé en 1.1.3 y a il moyen de re passer en 1.1.2
Signaler Citer