Tutoriel
ICON0

Cheat Device

par

Voici le Tuto de notre ami bawzz pour le cheat device. Cliquez sur suite.

Voici le Tuto à suivre à la lettre:


Installation

Dans un premier temps vous devez extraire l'archive à la racine de votre PSP ou d'une autre façon vous pouvez copier le dossier ULES00151S0 dans PSP/SAVEDATA en veillant à ne pas écraser vos sauvegardes.

Utilisation:


Voyons maintenant comment l'utiliser:

Dans un premier temps lancez GTA (pour les possesseurs d'une 1.5 servez-vous de Devhook) et le cheat device devrait normalement se lancer automatiquement. Pour le fermer ou le réouvrir faites L + Haut.

Une fois ouvert vous verrez plusieurs lignes qui corespondent chacune a un cheat. Il vous suffira d'activer/désactiver chacune d'elle selon votre choix en appuyant sur croix ou pour certains les flèches gauches droites.

Exemple :

* le 1er cheat ( infinite Health and Armor ) activer avec croix vous permet d avoir les vie illimité
* le 2eme cheat ( Wanted level : X stars , X variant) permet de choisir votre indice de recherche, appuyer sur droite pour l augmenter, appuyé sur gauche pour le diminué, quand le cheat est activé ( ON ) l indice de recherche ne peut pas baisser ou augmenter.

Cheat sync :

Vous avez la possibilité d'intégrer de nouveau cheats grâce au cheat sync. Pour cela rendez-vous ICI et inscrivez-vous. Une fois les formalitées remplies cliquez simplement sur download à côté du cheat qui vous intéresse. Il sera envoyé dans votre compte dans la rubrique download. Cliquez ensuite sur « download cheat pack » pour obtenir un petit éxécutable qui vous installera les cheats automatiquement sur votre PSP (préalablement connectée à votre PC par USB). Les cheats se retrouveront dans un fichier « CHEATS.txt »
qui se situe dans un dossier « CHEATS » a la racine de la MS.

Cheat maker :

Si vous vous sentez l'âme de créervous pourrez réaliser vos propre map , tremplins, ... Pour cela il suffit de lancer cheat maker, dans la rubrique « go to cheat maker ». Puis mettez le construction mode en ON.

Voici les contrôles:

Servez vous du stick et des flèches directionnelles pour déplacer tony dans l'espace.
Utilisez carré et triangle pour sélectionner l'objet désiré, et rond pour choisir l'objet.
Ensuite vous aurez les trois axes X Y Z. Ils vous permettront de mettre votre objet dans la position que vous souhaitez. Utilisez rond pour valider ( Une fois validé, vous ne pourez plus supprimer l'objet!!)

Vous pourrez zoomer ou dézoomer en faisant L + Gauche/Droite afin de mieux voir votre map afin de positionner plus facilement les details

Au moment de la rotation un bug peut survenir. Pour y remédier: maintenez R1 enfoncé, cela aura pour effet de vous déplacer loin de votre objet. Lorsque vous relacherez R1 vous vous remettrez à votre objet afin de permettre au jeu de recharger tous les objets 3D.

C'est en claire une téléportation rapide!

Appuyer sur L1 + Joystick afin de bouger la caméra pour avoir une meilleure vision du placement de l'objet

Avec ça vous devriez redécouvrir GTA LCS, et vous éclater encore de bon moment devant ce jeu




Téléchargement :

cheat device 1.0d EU :


cheat device 1.0d US :




Donnez vos impressions en cliquant ici


Notation
Graphisme
15
20
Bande son
13
20
Jouabilité
14
20
Durée de vie
13
20
Scénario
15
20
Verdict
14
20
Mots-clés

Commenter 32 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Herbie53
C'est bien cool mais apparament c'est le dernier cheat device car, a ce qui parait, edison carter aurait upgradé sa console et donc ne sait plus exploiter la faille...un truc comme ca que jai vu sur un ptit site, sinon quand jlance cheat device avec devhook en 2.71 pas moyen de le charger par contre pour la 2.50 pas de problème.... j'sais pas pourquoi....
Signaler Citer
Anonymous
Herbie53 a écrit:C'est bien cool mais apparament c'est le dernier cheat device car, a ce qui parait, edison carter aurait upgradé sa console et donc ne sait plus exploiter la faille...un truc comme ca que jai vu sur un ptit site, sinon quand jlance cheat device avec devhook en 2.71 pas moyen de le charger par contre pour la 2.50 pas de problème.... j'sais pas pourquoi....

normal ses en 2.6 max la faille a éter réparer pour les fw 2.7 et +
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Herbie53
En effet tu as raison jor68 mais je suis incapable pour l'instant de te dire son nom j'en suis désolé car je n'aime pas avoir de lacunes dans ce que j'écrit ou dit... j'aime cette phrase car elle s'adapte dans n'importe quel contexte l'art, les maths, la physique... :o
Merci psp-003, j'étais pas sure que se soit ca mais si tu le dis jte fais confiance, merci!!! :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Herbie53
Grave ca fait au moins une semaine que je l'ai, jvoulais en parler mais j'osais pas :cry: .... :D Sinon y'aurait-il moyen de produire un petit tuto pour son utilisation car y'a des modifs je sais vraiment pas ce que ca fait... Merci!
Signaler Citer
Anonymous
[HS /On]

«Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme»

ANTOINE-LAURENT DE LAVOISIER
Chimiste français
Né à Paris le 26 août 1743
Décédé à Paris le 08 mai 1794

[HS /Off]

:wink:
Signaler Citer