Tutoriel Xbox 360
carte xbox live 2

Bases : ajouter un code Xboxlive

par

Que se soit pour ajouter un abonnement xboxlive ou télécharger du contenu sur le marché xboxlive, il n'existe qu'une seule façon de procéder que nous allons vous expliquer en détail.

Que se soit pour se servir d'une carte prépayée avec des Microsoft points, un abonnement xbox live Gold ou du contenu provenant d'un jeu il n'y a qu'une seule façon de procéder pour l'activer.

carte xbox live

Avant toute chose le compte auquel vous souhaitez ajouter ce contenu doit être connecté au xbox live.

  • Allumer votre console et connectez vous avec ce profil, puis avec la touchehot-red-folder_1se trouvant sur votre manette ouvrez le xbox guide.

ajouter code 1

 

  • Rendez vous sur l'onglet "Marché" c'est-à-dire celui se trouvant le plus à gauche,puis sélectionnez "utiliser le code" avec boutonA.

ajouter code 2

 

  • Le clavier virtuel fait son apparition.

ajouter code 3

  • Entrez votre code à 25 caractères sans vous soucier des tirets qui se mettent automatiquement, puis appuyer sur start ou avec le curseur sur "terminé".

ajouter code 4

 

  • L'écran change et une page apparaît vous informant sur le contenu du code.

ajouter code 5

 

  • Sélectionnez "utiliser maintenant" avec boutonA.

Voilà maintenant vous savez vous servir d'un code, il se peut que par la suite vous soyez obliger de vous reconnecter avec votre profil pour que les changements soit effectif.

 

Merci à goldfinger78800 pour le tuto d'origine.

Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Anonymous
une question que beaucoups se posent, il te reste 6 mois de live par exemple et tu reçois une carte d'un mois pour cause de sav tu peux rajouter ce qui feras 7 mois ou tu dois attendre que ton abonnement se termine :?:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dakeman
Et bien oui tu peux ! Tu auras effectivement 7 mois ( donc 6 mois + 1 mois), par contre cette limite va jusqu'à 15 mois cumulés.

Goldy: merci pour le " tuto of noob " :p
Signaler Citer
chrisso6
Dakeman a écrit:Et bien oui tu peux ! Tu auras effectivement 7 mois ( donc 6 mois + 1 mois), par contre cette limite va jusqu'à 15 mois cumulés.

Goldy: merci pour le " tuto of noob " :p



C'est bon à savoir ça, je ne savais pas qu'il y a une limite de 15 mois. :)
Signaler Citer
goldfinger78800
darkstar77 a écrit:Vous faites des tuto de dingue en ce moment entre "comment installer un jeu" et "comment ajouter des points" :lol:

puis je trouve ça facile de se moquer je crois pas que tu te redes compte du travail que ça demande :roll:
Signaler Citer