Tutoriel
Sing Linkin Park 2.0C 002

Ajoutez vos propres musiques à l'homebrew Sing!

par

Blakred vient de publier son tutoriel permettant d'ajouter ses propres MP3 à l'homebrew Sing! qui se nommait au départ Sing LinkinPark!.

Vous l'attendiez, le voici. Le tutoriel permettant de créer vos propres karaokés pour l'homebrew Sing! est arrivé. Il est bien entendu impératif de bien suivre chaque étape car ce tutoriel relève de la programmation en LUA. Pour les adeptes de ce langage cela devrait être plutôt facile. Dans le cas contraire, un peu de concentration et de jugeote pourraient vous permettre de suivre et de réussir ce tutoriel sans inconvénients.

Sing-Linkin-Park-2.0C-001

Sing! ? Qu'est-ce ?

Sing! est un homebrew au départ nommé Sing LinkinPark!. Celui-ci offrait la possibilité de chanter au rythme de la musique Numb de LinkinPark. Désormais, cette application se nommera Sing!, pour la simple et unique raison qu'il vous sera possible d'ajouter vos propres musiques.

Sing-Linkin-Park-004

Les personnes qui fourniraient un karaoké digne de ce nom se verraient attribuer leur musique dans une future version de l'homebrew, ainsi que leur nom dans les crédits.

R
appel : partager sur le net du contenu licencié est illégal.


Si vous créez votre karaoké, merci de ne diffuser que le code et non la musique en elle-même.

 


 

Note : Si vous ne possédez pas encore la dernière version de l'homebrew, nous vous invitons à la télécharger : 

Sing!

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous

dl

 


 

Comment procéder ?

C'est presque facile. Par le biais d'un fichier LUA pré-rempli, d'une musique au format MP3, et muni des paroles de la chanson, il ne vous restera plus qu'à insérer dans le code à des endroits précis définis par un compteur les paroles de la musique, puis il suffira de tester le tout !

Si vous vous sentez attirés à l'idée de chanter au rythme de votre musique, ou bien tout simplement de toucher à la programmation en LUA, alors suivez le guide.

 

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Malaky
intellomanamort a écrit:Merci. Cela permet pas vraiment à apprendre, mais à commencer, voir, comprendre, découvrir, créer un peu aussi... parfait pour un début !

Aussi c'est blakred et pas blackred

lol desolé il et tard
Signaler Citer