Test PS3
UFC Undisputed 2010 Test logo

TEST - UFC Undisputed 2010 : de la testostérone sur PS3Gen

par ,

UFC 2010 Undisputed : Un mois après la sortie d’UFC Indisputed 2010, nous donnons enfin notre verdict sur ce jeu de free fight… réglementé.

L’Ultimate Fighting Championship bénéficie, comme pour Smack Donw Vs Raw, d’une version 2010 plutôt alléchante. Ce nouveau phénomène, dans le domaine des sports de combats, s’incruste avec plaisir sur nos consoles de salon. Organisé par la MMA, ce style de combat très libre est surtout diffusé sur le continent américain. Chacun son style, chacun ses techniques, il n’y a quasiment aucunes règles pour exploser son adversaire. Quasiment ? Evidemment, un arbitre est là pour veiller au grain afin d’éviter tout accident mortel des participants.

 

UFC indisputed 2010 jaquette cover front

UFC Indisputed 2010 0000 4

UFC 2010 Undisputed

Développeur : Yuke's Media Creation

   Éditeur : THQ

   Type : combat

   Date de sortie : 28 mai 2010

  Prix Micromania : 69,99 €

  

pegi_3_7_12_16_18 Capture plein écran 03012010 004419.bmp

 

Voir le topic unique ICI

La liste des 37 trophées

Nos premiers impressions

Acheter sur Micromania ICI

UFC Indisputed 2010 0007 2 UFC Indisputed 2010 0006 5

 

En effet, pour mieux comprendre ce qu’est réellement ce sport, il faut savoir que l'UFC n'est pas une fédération de Free Fight tel que nous comprenons le terme en France. Le combat libre, dans nos contrées, n'est ni plus ni moins que des affrontements dans une rue (NDLR : dit Backyard Fighting aux USA). « Free Fight » se traduit en français par « Arts-Martiaux Mélangés », que nous trouvons sous l'appellation MMA aux États-Unis. L'Ultimate Fighting Championship est donc un sport, contrairement à ce que nous pensons souvent, qui est extrêmement contrôlé et réglementé, sous la supervision d'arbitres, médecins et autres protagonistes pour chaperonner nos combattants.

Les gants aux poings, ou du moins la manette en main, il est temps de rentrer dans l’arène et de nous en mettre plein la tête.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
darkstar
Les moins :

La petite amie sur le canapé admirative des biscotos des combattants


Excellent ! ;D

J'ai ce jeu et j'avoue qu'il est bien sympa, le seul truc embêtant je trouve c'est la baisse des stat' si on s'entraine pas régulièrement, au final je me retrouve a faire aucun événement de journaliste sinon les stat' progresse pas...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MiChOcO
il faut savoir que l'UFC n'est pas une fédération de Free Fight tel que nous comprenons le terme en France. Le combat libre, dans nos contrées, n'est ni plus ni moins que des affrontements dans une rue (NDLR : dit Backyard Fighting aux USA). « Free Fight » se traduit en français par « Arts-Martiaux Mélangés », que nous trouvons sous l'appellation MMA aux États-Unis. L'Ultimate Fighting Championship est donc un sport


Faux, UFC est une fédération du sport qui s'appelle MMA. L'UFC en lui même n'est pas un sport. Désolé d'être autant sur la défensive, mais là j'ai vu le dernier combat du Last Emperor ...
Signaler Citer
Vinz-Gabel
MiChOcO a écrit:"il faut savoir que l'UFC n'est pas une fédération de Free Fight tel que nous comprenons le terme en France. Le combat libre, dans nos contrées, n'est ni plus ni moins que des affrontements dans une rue (NDLR : dit Backyard Fighting aux USA). « Free Fight » se traduit en français par « Arts-Martiaux Mélangés », que nous trouvons sous l'appellation MMA aux États-Unis. L'Ultimate Fighting Championship est donc un sport"

Faux, UFC est une fédération du sport qui s'appelle MMA. L'UFC en lui même n'est pas un sport. Désolé d'être autant sur la défensive, mais là j'ai vu le dernier combat du Last Emperor ...

Pareil, dégouter de l'erreur de débutant qu'il a fait, j'espère qu'il reviendra plus fort que jamais
Signaler Citer
bawzzz
Comme MiChOcO je réagis rapidement à l'introduction.

Organisé par la MMA, ce style de combat très libre est surtout diffusé sur le continent américain.


Le MMA est le nom du sport, au même titre que le football est un sport. Le football n'organise rien, ça na pas de sens.

En effet, pour mieux comprendre ce qu’est réellement ce sport, il faut savoir que l'UFC n'est pas une fédération de Free Fight tel que nous comprenons le terme en France.


Je ne sais pas quel doit être le terme exacte en français, mais l'UFC est bien une "entreprise"/"organisation" qui organise des combats.

Le combat libre, dans nos contrées, n'est ni plus ni moins que des affrontements dans une rue (NDLR : dit Backyard Fighting aux USA). « Free Fight » se traduit en français par « Arts-Martiaux Mélangés », que nous trouvons sous l'appellation MMA aux États-Unis.


Le sport était bien appelé Combat Libre en france (et free fight aux USA). Le nom "Mixed Martial Arts" s'est aujourd'hui imposé car plus proche de la réalité.
Il ne faut en effet pas confondre avec "street fight".

L'Ultimate Fighting Championship est donc un sport, contrairement à ce que nous pensons souvent, qui est extrêmement contrôlé et réglementé, sous la supervision d'arbitres, médecins et autres protagonistes


Comme dit précédemment l'UFC n'est pas un sport. Sinon tout le reste est juste :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jehity
MiChOcO a écrit:
Désolé d'être autant sur la défensive, mais là j'ai vu le dernier combat du Last Emperor ...


degoute et surtout sur une connerie de debutant...enfin il croyait avoir un fantome en face de lui donc ce n est qu une erreur a corriger,il sera maintenant plus prudent ;)
Signaler Citer
senc_soa95
plutot que de critiquer la redaction de cette news ,vous feriez mieux de parler du jeu en lui meme !
j etais possesseur de ce titre que j ai revendu apres avoir exploite le mode carriere , car le online etait vraiment tres decevant .
je mexplique :
_ grave probleme de lag du au serveur EA qui rend les match presque impossible.
_ pratiquement aucun joueur avec des perso cree.
_ le systeme de camps d entrainement vraiment nul car ne fait pas evoluer les perso , juste de sentrainer avec des amis et de faire une equipe mais sans plus.
(en clair je possedais le 2009 sur xbox360 et la le online etait au top)
sinon les petits plus compares au 2009 sont le systemes d esquives(quand ca marche,lol) et vraiment beaucoup plus de combattants (enfin royce gracie!!!)
voila ce que j en pense.
Signaler Citer
bawzzz
senc_soa95 a écrit:plutot que de critiquer la redaction de cette news ,vous feriez mieux de parler du jeu en lui meme !


On essaie juste d'aider ... le sport est quasi-inconnu en France, normal qu'il y ait des erreurs.

senc_soa95 a écrit:_ grave probleme de lag du au serveur EA


hum ::)
Signaler Citer