Test PS3
Time Crisis Razing Storm  trophees icone PS3 PS3GEN 00

TEST - Time Crisis: Razing Storm - La compil' à sous

par

Time Crisis : Razing Storm : Est-ce que faire un jeu 3-en-1 demande beaucoup d'efforts à un éditeur ? En tout cas, pas pour Namco...

Namco est une entreprise que nous pourrions qualifier de polyvalente et ce, dans tous les sens du terme. À la fois éditeur et développeur, capable de travailler sur des RPGs, des jeux de baston ou des jeux de course, Namco est un des piliers du paysage vidéoludique japonais et international.

Seulement, comme beaucoup de ses confrères, il arrive que même les plus grands soient frappés par une combinaison de maux les plus vicieux que la Terre n'ait jamais connus : l'esprit lucratif associé au laxisme. Même si en soi le fait de vouloir gagner sa croûte n'est pas un problème majeur, se faire du pognon en un minimum d'efforts n'est pas une technique qui est reconnue pour être efficace. Namco en grand acteur dans le monde des jeux vidéo devrait le savoir depuis le temps mais il arrive parfois que certains se laissent aller dans cette voie. Avec la compilation Time Crisis: Razing Storm réunissant le jeu et deux autres stars du rail shooter que sont Time Crisis 4 et Deadstorm Pirates, Namco espère certainement surfer sur la vague du Move tout nouveau, tout chaud en labellisant sa compil' "compatible PlayStation Move" et en fourguant 3 jeux au même format que celui des bornes d'arcade.

Malgré cette démarche qui ne mérite pas d'être plus détaillée, est-ce que cette compilation mérite quand même que nous nous y intéressions ?

TimeCrisis_RazingStorm_PS3_Jaquette

time_crisis_razing_storm_screenshots_21102010_018

Topic du jeu : ici

Time Crisis: Razing Storm

Développeur : Namco

Éditeur : Namco

Type : Jeu de tir avec accessoire

Date de sortie : 3 novembre 2010

pegi_3_7_12_16_18 Capture plein écran 03012010 004419.bmp

Achat chez nos partenaires :

priceminister


time_crisis_razing_storm_screenshots_21102010_009

time_crisis_razing_storm_screenshots_21102010_007
time_crisis_4_7_qjpreviewth

deadstorm_pirates_test_01

Commenter 14 commentaires

rebelfr
spa grave, le (les ?) jeu(x) remplissent leurs office
mine de rien, c'est un bon moment d'arcade pure apres, faut juger au prix..

et le guncom de chez namco, meme s'il est orange caca ( :D ) est parfaitement geré ...
pour les boutons, meme si ya pas de pedales, c'est pas genant, je les trouve intuitifs (et y en a pas besoin de mille et de 100....) :)

et n'oublions pas que les jeux profitant du move sont aussi nombreux que des cheveux sur un chauve...

si nous etions envahi de rail-shooter, effectivement, cette compil ferait vraiment pale figure... mais vu la masse de concurrents (joke ;) ) ca reste encore un bon defouloir, ne soyons pas injustes
Signaler Citer
kemi69
Ouais, ayant déjà Time crisis 4, je pense plutot me tourner vers le PSN et me prendre pirates deadstorm.

Pour ceux en manque de pédale, en posant une manette par terre et en appuyant sur les boutons avec le pied (attention pied trop lourd), ca peux remplacé la pédale ::)
Signaler Citer
rebelfr
kemi69 a écrit:Ouais, ayant déjà Time crisis 4, je pense plutot me tourner vers le PSN et me prendre pirates deadstorm.

Pour ceux en manque de pédale, en posant une manette par terre et en appuyant sur les boutons avec le pied (attention pied trop lourd), ca peux remplacé la pédale ::)

on peux aussi tirer dans l'ecran avec un 9mm, ca remplace le move :D
Signaler Citer
chronoss2
C'est vrai qu'ils auraient pensé à incorporer un bouton comme le G-con2 en bas pour se cacher, mais pour ceux qui jouent qu'avec le move ça ne pose pas du tout de problème.
J'ai toujours été fan des Time Crisis, je les ai tous et je ne peux pas y jouer à cause de leur incompatibilité avec les nouvelles TV ( |:( ) mais dans cette compil mon préféré est le 4 qui propose le même gameplay que les 3 épisodes principaux alors que Razing Storm est dans la lignée des Crisis Zone dont je suis pas trop fan :(
Rebel +1 ;)
Signaler Citer