Test PS3
The Saboteur 144x

The Saboteur : les 20 premières minutes en vidéo HD et en images

par

The Saboteur : Afin de vous aider à vous faire une idée du jeu The Saboteur, nous vous proposons la vidéo des 20 premières minutes du jeu incluant la première mission.

Le nouveau jeu de Pandemic est sorti depuis quelques jours et celui-ci est édité par Electronic Arts. Graphiquement original avec un mélange de noir et blanc ainsi que peu de couleurs vives, ce jeu plonge le joueur dans l'univers chaotique et destructeur de la Seconde Guerre Mondiale.

 

cover the Saboteur

Développeur : Pandemic Studios

   Éditeur : ELECTRONIC ARTS

   Type : Action

Prix affiché chez Micromania : 69,99 € 

Date de sortie : 4 décembre 2009

   PEGI :pegi_18signaletique_violence

Voir le topic unique du jeu en cliquant ICI.

Pour toute l'actualité du jeu sur PS3GEN  voir ICI

Acheter ce jeu sur le site de notre partenaire Micromania.fr en cliquant ICI.

 

Dans les deux pages qui suivent, vous aurez droit à des images ainsi que deux vidéos permettant de découvrir les 20 premières minutes du jeu avec les deux premières missions. Bien sûr, la mention Spoil Inside" est de rigueur et nous n'avons pas activé le mode spécial offert avec le jeu qui permet d'accéder à des images plus dénudées afin de ne pas choquer les âmes trop sensibles de nos membres les plus jeunes.

Commenter 15 commentaires

Yano Mino
Gboy92 a écrit:
YNS-94 a écrit:J'ai le jeux c'est de la merde mais vraiment il n'y a pas d'autre mot ! :D


Ah bon ? A ce point ? Tu peut détailler s'il te plaît.


On peut pas être plus clair cherche pas c'est de la *** ce jeux je l'ai j'ai fais 3 missions j'ai même essayer de me forcer a jouer je n'y arrive pas c'est une **** il est mal fait les gunfights sont super mal fais tu n'imagines même pas l'ambiance et pas mal mais vraiment moi qui l'attendait ce jeux j'ai été déçu il mérite 8/20 et encore je suis gentil.

Encore une fois, surveille ton langage. Il est possible d'exprimer la même chose sans être grossier.
Signaler Citer
turbu
Je ne suis pas tellement d'accord avec YNS-94...

Ce n'est certes pas un des grands jeux de l'année, mais il reste tout de même relativement bon. L'ambiance est pas mal, la zone de jeu ouverte (Paris, de la campagne aux alentours et quelques autres petites villes) est assez étendue, il y a pas mal d'action.

Et puis faire péter des positions nazies à la dynamite ça défoule ;D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Je suis d'accord avec Turbu.

le jeu est sympa, l'ambiance est assez originale et si cela ne vaut peut être pas un Assassin's Creed, cela reste un jeu qui trouvera son public.

Je n'ai pas poussé plus loin que les images que vous voyez mais l'envie y est et dès que je serais de nouveau plus lobre, je le ferais volontiers.
Signaler Citer
Yano Mino
turbu a écrit:Je ne suis pas tellement d'accord avec YNS-94...

Ce n'est certes pas un des grands jeux de l'année, mais il reste tout de même relativement bon. L'ambiance est pas mal, la zone de jeu ouverte (Paris, de la campagne aux alentours et quelques autres petites villes) est assez étendue, il y a pas mal d'action.

Et puis faire péter des positions nazies à la dynamite ça défoule ;D


Oui mais sérieux turbu rien que le début les premieres scène de combat avec les nazis je parle pas encore des scène avec les armes les deux premiers nazis avec qui tu te bats on voit déjà que le jeux c'est une bouse enfin on voit que c'est pas de la qualité les scènes de combat à la main sérieux c'est encore pire tout me dégoute en tout cas à éssayer avant d'acheter et surtout il ne vaut pas 70€ c'est une certitude.
Signaler Citer
Sketchy
Moi l'ayant pris sur PC (en général les jeux plutôt tournés gun je prends sur ordi la souris est bien mieux à mon goût ) et bien j'ai le super bug ATI je dois attendre qu'ils sortent un patch sinon je ne peux pas jouer ou presque :/
Signaler Citer
Shinichi_1
Okay c'est pas un Assassin's Creed mais je trouve pas réaliste la façon dont il saute de prise en prise sur un immeuble. Sinon on voit bien qu'il y a plein de petit bug de collision. Ce jeux peut être divertissant mais sa sera sans moi !!

Merci pour cette news !! ;)
Signaler Citer
Slim-Jim
Faut pas être trop sévère avec ce jeu, de là à dire que c'est de la ''pomme de route'' c'est exagéré. Ce jeu n'a jamais été annoncé comme un gros hit. Je le trouve très bien, l'ambiance est cool et ça nous tient occupé en attendant les futur hits d'après les Fêtes. En plus Pandemic ont innové en développant un nouveau procédé de gestion de l'anti-aliasing juste pour la PS3 ce qui donne un très bon résultat graphique. Si vous ne l'acheté pas, au moins allez le louer.... :P
Signaler Citer