Test
The Division (7)

#E32015 - PREVIEW - The Division : vous cherchiez le pire downgrade graphique ? Le voilà...

par

Tom Clancy's The Division : Le AAA d'Ubisoft nous a laissé un goût amer dans la bouche. Découvrez pourquoi.

Star à l'E3 2013, quasi silence radio depuis... The Division se rapproche de son lancement et ne peut plus vraiment se cacher. D'autant qu'il entrera bientôt en phase de bêta. Cela tombe bien, nous avons pu enfin y jouer, le temps d'une démo multijoueur, présente sur le stand d'Ubisoft à l'E3 2015. Faut-il y croire encore ?

N'y allons pas par quatre chemins, The Division s'annonce comme une belle déception. Déjà, le downgrade graphique est vraiment immense et il faudra oublier le magnifique moteur entrevu en 2013 (qui engendrait une belle atmosphère). Sinon, il s'agit toujours d'un RPG "massif" situé dans un New York délétère.

The Division est loin d'être une honte, rassurez-vous. Seulement, le mode testé (du PvP avec extraction de loot) n'augure rien de terriblement excitant. C'est du cover shooter basique avec quelques spécificités liées au RPG (système de classe). En bref, nous avons l'impression d'avoir déjà vu ça des dizaines de fois...

Preview version audio
Bouton telecharger gamergen

Commenter 41 commentaires

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Je crois qu'au fil des années UbiSoft perd de plus en plus de crédit, non mais si ils faisaient de gros downgrade graphique mais qu'à coté ils te sortent un excellent jeu comme pour TW3 ça passerai, mais non eux ces cons te sortent les downgrade graphique à t'en taper le c** par terre et à coté ils te sortent toujours des jeux au mieux très moyen au pire nul à chier et généralement archi buggé en prime.

A un moment donné les gens vont même plus regarder leurs jeux, perso c'est déjà ce que je fais surtout pour les AC en voir un nouveau tous les an ça me sort par les yeux je sature c'est trop que tu sache ou pas que c'est la même soupe réchauffée j'en peux plus d'en voir un nouveau chaque année à un moment donné faut laissé les joueurs respirer, digérer entre deux épisodes. Moi c'est l'effet que ça me fait en tout cas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saeba25
Pas la peine de leur trouvée des excuses, ubi$ est un pro du downgrade, la preuve ;

- watch dog (appelé justement "downgrade" par ceux qui y ont réellement jouer)

- assassin's creed = plus d'innovation, plus de online (tant mieux après tous, avec tous ces bouffons qui courait partout pour un kill a 10 points...) les bugs légendaire (ne dit pas maintenant bugué comme un assassins...?) la licence dont le scenario est plus presser qu’une éponge...

incroyable qu'ils puisse faire encore du frics...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
Je comprends toujours pas comment les joueurs peuvent se plaindre du downgrade ... Les jeux sont encore en développement donc ils peuvent subir de très nombreux changements, en bien comme en mal et ce jusqu'à la fin.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Tout simplement parce qu'avec Ubi il n'y a pas que les promesses graphique qui ne sont pas tenues, il y a aussi le contenu qualitativement donc quand tu déçois à tous les niveaux on te pardon rien normal, on dirai presque qu'ils se foutent de la gueule du monde genre "tu crois qu'elle va passer cette quenelle ? Sisi c'est des cons regarde".
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Faudrait que les développeurs prennent leurs ballon entre deux mains et qu'ils disent lors des premiers teasing qu'ils utilisent des images pré-calculé par le moteur du jeu et que ce n'est pas représentatif du rendu final.

Ça devient lassant cette mode de dire downgrade, on en a tellement soupé avec watch dogs et the witcher3.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Duiken
C'est triste à dire. J'étais heureux de voir Assassin's Creed prendre de l'ampleur et Ubisoft avec, il y a quelques années mais ils ont vraiment trop pressés la licence et c'est devenu n'importe quoi.

Perso, j'ai arrêté les AC à partir d'AC3 après avoir déjà acheté Revelations et le 3 bien après leurs sorties. C'est vraiment tout le temps la même chose avec un scénario tellement aux fraises que c'en est caricatural.

J'ai acheté Watch Dogs Day One et bien je ne suis pas du genre à me focaliser sur les graphismes, j'ai bien vu la différence pour celui qui a inauguré la mode du Downgrade. Le manque de profondeur du gameplay, le scénario (à chier comme tjs avec Ubi) et le charisme de poulpe d'Aiden m'ont achevé.

Désormais, c'est simple, je n'achète plus aucun jeu Ubi à plus de 30€.
The Division et Ghost Recon sont bien beaux en trailer. En vrai ça va être une autre histoire.

Un point qui me frappe, c'est les phases de dialogues que l'ont voit dans les trailers sont exactement scriptées à l'action près. Je me demande s'il est possible de les reproduire aussi fidèlement pour tout le monde. Sachant que c'est une part très importante de l'immersion des trailers, ça serait une quenelle supplémentaire si c'était une feature mensongère...

Pavé César! ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
vinsous-72
#E32015 - PREVIEW - The Division : vous cherchiez le pire downgrade graphique ? Le voilà... ???

STOP vos connerie !!! vous avez jouer sur CONSOLE les gars, CONSOLES !!!
Les vidéo sont tourné sur PC !!!
Et OUI les PS4 ou même XboxOne sont déjà périmer...
Piqûre de rappel, PS4 & XboxOne 1600x900 en moyenne !!! +30FPS AUSSI en moyenne !!! J'amais 60 !!! 45-50FPS Grand max...
PC 2056x2048 MAX, en moyenne les joueur c plutôt 1080p MAIS +60FPS voir 140 (selon écrans)
Sans compté les option graphique que l'on peut changer SANS MOD !!!
OK vous voyez la différence ???

Avant de cracher sur un jeux, dites au moin au gens sur qu'elle support vous avez jouer, MERCI !!!
https://www.youtube.com/watch?v=qbclryq ... X4kgjtidww
Signaler Citer