Test 2DS / 3DS
Icone Skylanders

TEST - 3DS - Skylanders Spyro's Adventure : aux armes pour les Skylands

par

Skylanders Spyro's Adventure : Le petit dragon violet reprend du service, mais pas seul puisqu'il ramène avec lui une trentaine de coéquipiers pour faire échouer les plans d'Hektore.

Sorti le 14 octobre 2011 sur la 3DS, la Wii, la PS3, la Xbox 360 ainsi que sur PC, Skylanders Spyro's Adventure signe le retour du petit dragon violet dans nos foyers. Mélangeant action, aventure et plateforme (sur 3DS), le jeu offre un nouveau système de jeu. En effet, Skylanders Spyro's Adventure est le premier jeu où il est possible d'utiliser des figurines réelles pour les faire se matérialiser dans le jeu. Outre le concept très innovant, il est également à noter que lesdites figurines gardent des données de leurs aventures en mémoire, mais qu'elles sont également compatibles sur toutes les plateformes de jeu.

Côté réalisation, Activision n'a pas lésiné sur les moyens et s'est offert la collaboration de plusieurs pointures dans les domaines nécessaires à la réussite d'un tel jeu. Le character design et la sculpture des figurines ont été confiés à Tom Hester, oui, le même que celui qui a créé l'apparence de Shrek. Pour le scénario, ce sont deux messieurs de chez Pixar (Joel Cohen et Alec Sokolow) qui ont apporté leur aide, ayant déjà travaillé sur la franchise de Toy Story, nul doute qu'elle aura été bénéfique. Et le meilleur pour la fin : la bande-son est signée Hans Zimmer qui a à son palmarès les BO de Rango, Le dernier des samouraïs, The Dark Knight et encore un bon nombre de films.

skylanders-spyro-adventure-starter-pack-nintendo-3ds

Skylanders:
Spyro's Adventure

Développeur : Toys For Bob

Éditeur : Activision

Genre : Action/Aventure

Sortie : 14 octobre 2011

Multijoueur : non

pegi-7

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !