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Test - Lego Star Wars III: The Clone Wars

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Lego Star Wars III : The Clone Wars : Après 4 ans d'attente, voilà que Lego Star Wars III: The Clone Wars débarque sur PSP, voyons si cette attente en valait la peine.

La ressemblance, comme toujours dans les jeux Lego, des personnages principaux, leurs ennemis et certains décors tirés de la série, est là. Le mélange entre les Lego et les décors sur chaque mission est vraiment sympathique.

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Du côté de certains ennemis, droïdes ou objets, ce n'est pas du tout la même chose. La modélisation a été bâclée dans les détails. Mais les somptueux décors de chaque mission font oublier cela.

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Quant aux vidéos, rien à dire, elles sont belles, et leurs graphismes sont similaires à ceux de la PS2. Des planètes aux personnages en passant par les vaisseaux spatiaux, aucuns détails n'a été oubliés, laissant ainsi penser que les graphismes ingame auraient pu être améliorés.

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Certaines musiques reprennent des extraits de films et les effets concordent avec l'action, comme les assemblages de Lego ou les sabres lasers qui s'agitent en tous sens. Malgré cela, le son n'est pas aussi bon que nous pourrions le croire à cause des hauts parleurs de la PSP et des changements de musique entre les zones de combat et hors combats.

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Nous pouvons aussi remarquer que certaines musiques hors combats ne sont pas assez fortes malgré le volume au maximum de sa puissance. Quelques bugs apparaissent également, comme la musique d'un combat alors qu'il n’y en a pas. Chaque monde comporte sa musique peu originale et non adaptée aux lieux, comme la transition une forêt à une base secrète. Il est aussi regrettable que chaque boss n'ait pas sa propre musique.

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